Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les blondes hollandaises sont les plus sexy du Mondial 2010 - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les blondes hollandaises sont les plus sexy du Mondial 2010 - photos

    Au moment où les joueurs des équipes des Pays-Bas et du Danemark s'affrontaient sur le terrain pour les 3 points de la victoire, les blondes des deux pays s'affrontaient sur les tribunes du stade Soccer City pour le titre des blondes les plus sexy du Mondial 2010!

    Plus sexy et plus vivaces, les blondes hollandaises ont facilement remporté le trophée face à des blondes danoises belles mais plutôt timides!

    Comme si cette défaite blonde ne suffisait pas, le Danemark a aussi perdu la bataille sur le terrain footballistique face aux Pays-Bas (0-2)!




















  • #2
    ha qu'elles sont jolies les filles de mon pays............zai zai zai...........


    sacrée ambiance!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      J'adore quand la Hollande joue, tous leurs supporters sont en orange.

      Commentaire


      • #4
        en dirait de délicieuses oranges qui ne demandent qu'a être savouré !!

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Vive les Algériennes qui ne vont pas là pour montrer leurs **** ! Quoique ca va certainement venir ! Rien qu'à voir certains sur f***book, ca donne mal au ventre, ...

          Tout ce qu'on voit prend des airs sexuels, ...En Hollande ca prend de grandes proportions, ...

          Commentaire


          • #6
            J'adore les oranges c plein de vitamine C
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #7
              Moi je supporte la hollande après l'Algérie .............je veux dire les Hollandaise!
              cette foi-ci les suédoises sont absentes donc les Hollandaises font le show! huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                en plus le orange leur va tellement bien
                les hollandais sont pratiquement chez eux la bas ... une bonne partie des blanc sud africains sont hollandais à l'origine

                Commentaire


                • #9
                  L'orange est efficace contre les états grippaux, en Hollandais je crois que c'est oranje.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas l'hiver en afrique du sud :22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Elles apportent une touche de saveur à ce mondial.....elles sont delicieuses.

                      Commentaire


                      • #12
                        2eme photo, deux hollandaises semblent très proches... c'est émouvant !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai envie d'une orangina light la tout de suite !
                          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Glorious

                            Elles t'ont donné soif ces Hollandaises hein
                            comme je te comprends !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Aux dernières nouvelles, il semblerait que le groupe de blondes hollandaises (36) qu'on voit dans les photos n'étaient pas dans la tribune pour soutenir leur équipe nationale, mais avant tout pour promouvoir une marque de bière hollandaise!

                              Mais la FIFA a finalement compris leur jeu et les 36 blondes ont été virées du stade après la 1ère mi-temps car la marque de bière pour qui elles faisaient la pub n'est pas un sponsor officiel de la Coupe du monde 2010.


                              Les 36 blondes hollandaises virées du stade accompagnées d'un agent de la FIFA.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X