Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cristiano Ronaldo dévoile ses muscles pour les femmes - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'importe ce que les autres pensent....bien bien je n'insistes pas ! Dommage quand même
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Ronaldo, the beau gosse du foot, il aurait du faire mannequin pas footballeur toujours à se la péter, il mériterait qu'on lui casse la tête pour le faire redescendre sur Terre.

J'aimerais juste voir ses abdominaux cérébraux? Enfin si il en à.
      Si j'étatis jaloux je crois que je naurai pas dit mieux. (sans rancune)

Foot ball/mannequin c'est conciliable : donc c'est une marque d'une certaine forme d'intelligence. il fait les deux. donc il est intelligent ce garçon non?
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

L'idôle des ados...il joue bien quand même...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Il est normal...pas aussi beau que ça, sa tête j'aime pas trop et son corps n'importe quel homme qui fera un tit chwiya de musculation sera pareil^^

Commentaire

Mais qui est ce beau spécimen? ...au V de rêve!

...bon ca suffit, vous me poussez a dire des choses la yadjouz
            kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

meteore
              et son corps n'importe quel homme qui fera un tit chwiya de musculation sera pareil^^

Commentaire

Chargement...
              X