Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Inchallah!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Mettez inchallah dans le paragraphe suivant :

    Conscient de ses contradictions et de ses paradoxes. le taxieur algerien a appris lentement a les accepeter sans se battre avec acharnement contre le cote obscur de ceux-ci. Tout aussi genereux qu'egoiste, tout aussi honnete que malhonnete, tout aussi delicat que brusque, il s'est reconcilie avec lui-meme.

    Il n'est ni parfaitement genereux, ni parfaitement honnete, ni parfaitement delicat.
    j'en mettrais aucun!je vois pas ou!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #77
      0/20

      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #78
        mdr!!!!!!!!!!!!!!!!

        allez dis moi ou?que je me marre encore!

        en plus c'est du passé composé....pas du futur?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          Je l'aime bien celle là

          A : Rdv demain ?

          B : Inchallah.

          A : C'est vraiment important pour moi, est ce que tu peux y être à 8:00 du matin ?

          B : Oui, Inchallah.

          Et là, tu es sûre à 99 % qu'il ne viendra pas à 8:00 du matin

          J'ai un pote français qui bossait dans le service marketing d'une entreprise française au Maroc, ils l'ont rendu fou. A chaque fois qu'il demande une date, on lui répond "Jeudi Inchallah", à la fin il a appris à faire avec, il l'appelait ça "Le Marketing Inchallah"
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #80
            Je dois aller travailler ... je te laisse la journee pour le faire ... Mets au moins un seul inchallah ... meme pas un

            Ne suit pas les regles, suit ton coeur
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #81
              A : Rdv demain ?

              B : Inchallah.

              A : C'est vraiment important pour moi, est ce que tu peux y être à 8:00 du matin ?

              B : Oui, Inchallah.

              Et là, tu es sûre à 99 % qu'il ne viendra pas à 8:00 du matin

              J'ai un pote français qui bossait dans le service marketing d'une entreprise française au Maroc, ils l'ont rendu fou. A chaque fois qu'il demande une date, on lui répond "Jeudi Inchallah", à la fin il a appris à faire avec, il l'appelait ça "Le Marketing Inchallah"
              c'est ca tout a fait!!!!!!!!c'est trop bon.........destabilisant au debut mais on fait avec!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                Je dois aller travailler ... je te laisse la journee pour le faire ... Mets au moins un seul inchallah ... meme pas un

                Ne suit pas les regles, suit ton coeur
                inchallah je vais trouver!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #83
                  C'est le terme le plus agaçant qu'on peut entendre lorsqu'on est sur qq chose de sérieux

                  Ce qui est malsain, c'est le fait d'associer toute l'imperfection à la volonté de Dieu. Ma réponse est toujours la même "Ne t'inquiéte pas, le bon Dieu voudra toujours, le jour ou il ne voudra pas, je le serais : un tremblement de terre, tu as un accident, ...".
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #84
                    C'est le terme le plus agaçant qu'on peut entendre lorsqu'on est sur qq chose de sérieux
                    on n'est jamais sure de rien en fait!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #85
                      On l'utilise à tort et à travers malheureusement. Je connais certaine personnes qui ont le "inchallah" facile aux lèvres, et très souvent cela devient un euphémisme du "awaaah, mouhal"
                      Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                      Commentaire


                      • #86
                        On l'utilise à tort et à travers malheureusement. Je connais certaine personnes qui ont le "inchallah" facile aux lèvres, et très souvent cela devient un euphémisme du "awaaah, mouhal"
                        J'ai un voisin, il est incroyable. Il donne 4 rdv, à la même heure, dans 4 endroits éloignés de 10 km min, et il dit aux 4 "Inchallah"
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #87
                          Tu as besoin de motivation, la voici :

                          The goal of life, is not to become something we are not--divine, only God is--but to become what we truly are--human.

                          We are not required to become perfect, without blemish. We are invited simply to become human, which means growing through our sins and mistakes, learning by trial and error, being redeemed over and over from compulsive behavior, becoming ourselves.
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #88
                            et il est ou le inchallah?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #89


                              Je suis un mauvais prof. un mauvais exemple ...
                              Everything of profound value is evident and simple

                              Commentaire


                              • #90
                                A part Dieu, personne n'a la prétention de connaitre l'avenir (proche ou lointain), donc le "Incha'Allah" (Si Allah le veut) est de mise !

                                Si certaines personnes usent et abusent de Incha'Allah, sans tenir parole, c'est en eux qu'il faut chercher la faute et non pas en l'expression utilisée
                                Dernière modification par absent, 17 juin 2010, 15h55.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X