Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chat vient de naître avec deux visages

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chat vient de naître avec deux visages

    AP explique que le chaton né à Charleston n'avait qu'une chance sur deux de survivre, selon un vétérinaire de Caroline. Né début juin 2010, il a rapidement été amené au vétérinaire car sa mère refusait de le nourrir. Le docteur Erica Drake explique que le chaton est né avec une maladie appelée diprosopus.
    Le chaton a été appelé Two-Face (littéralement : Deux Faces) et possède donc quatre yeux, deux nez et deux bouches. Selon le docteur Drake, le chaton aurait même deux oesophages menant à un seul estomac. Il faudra examiner le bébé chat de plus près avant de déterminer comment il pourra vivre correctement.
    A noter que le diprosopus existe également chez l'Homme.Découvrez le chaton Two-Face en vidéo :


  • #2
    une petit prière pour ce chaton !

    Commentaire


    • #3
      il est mignonnnnnn ........petit.

      Commentaire


      • #4
        Mignon?? En face tu aurais eu peur
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

        Commentaire


        • #5
          haha zest non non je lui donnerai un bisou mena w mena, mais c'Est pour cela que j'ai dit '' petit'' car gros chat il va me faire peur, surtout s'il sort pendant la nuit et tu vois ses quatres yeux en far la nuit :22:

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir

            Envoyé par Tafsut
            une petit prière pour ce chaton !
            Pourquoi dramatiser les choses ?
            Voyant le bon coté des choses par contre :

            - Ce chat possède quatre yeux donc il pourra scanner son entourage a 270° sans bouger la tête
            - Il a deux nez donc son sens d'odorat doit être doublé
            - Il a deux bouches, donc il peut consacrer celle de droite pour manger et celle de gauche pour communiquer par exemple
            - Ces atouts le rendent invulnérable au combat
            - Ajoutant a cela, et contrairement aux humains, il n'aura pas bcp de problèmes pour se marier
            Truth seeker

            Commentaire


            • #7
              C'est Horrible :22:

              Commentaire


              • #8
                mecmidou chut ! tu vas heurter sa sensibilité

                ( ce matin j ai vu un lapin sans peau ce matin chez le boucher ( mesloukh), tfekertek :22

                Commentaire


                • #9
                  Pauvre minet.... En tout cas, c'est pas pour rien qu'il a deux tetes,,je le vois deja etre un expert a la chasse aux souris...
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    he ben quoi, je deteste les chats

                    ahhhhhhhh un lapin sans peau comme je les aime

                    Commentaire


                    • #11
                      ahhhhhhhh un lapin sans peau comme je les aime
                      j'ai envie de mettre le smiley qui a un truc jaune qui sort de sa bouche :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Celui la ?!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          ihihi j'ai pas osé, il est dégoûtant ( surtout que j'ai un peu envie de ...:22

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai cru qu'il ne s'affiche pas chez toi !!
                            Khir Inchalah wache bik ?!!

                            Commentaire


                            • #15
                              hahah lala il s'affiche, je ne veux juste pas heurter la sensibilité des âmes sensibles lol

                              rien de méchant , enfin encore un peu de nausées le soir ( surtout quand je mange dela3 )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X