Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affrontement entre Anglais et Musulmans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Titre du topic devrait plutôt être: AFFRONTEMENT ENTRE ANGLAIS EXTREMISTES ET ISLAMISTES.



    Je ne vois pas de musulmans là dedans.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      on est pas encore la mais sa ressemble a la stupide foule ou le christ marche qui porte la croix

      leur croix a eux et la pauvreté , terrorisme , ...et tout se qu 'on peut collé sur leur dos des musulmans

      que je me demande qui es responsable !

      déja leur pays d'origine été attaqué et l'ont pris des ressource , et laissé des gouvernement pro coloniale après eux , ils ont donné des microphone au plus phanatique et extrémiste pour salir l'image de l'islam dans leur pays au lieu de donné la parole a des anglais musulman (wlidat lablad minimum des tarik ramadan)

      aywa on sait historiquement que what goes around comes around

      Commentaire


      • #18
        il y a une seule religion et plusieurs croyances, chacun croit détenir la vérité même les extrémistes des deux bords....

        Commentaire


        • #19
          On verra renaitre bientot de nouvelles croisades

          sinon tout à fait d'accord avec l'imprevisible !! idezzou m3ahoum

          Commentaire


          • #20
            @Arbefracom

            Mais qui te dit que ce sont des anglais extrémiste et pas des anglais lambda ?

            Commentaire


            • #21
              Mais qui te dit que ce sont des anglais extrémiste et pas des anglais lambda ?
              exactement ... ils veulent toujours couper la poire en deux pour partager les tores ... moi je voie de simples citoyens britanniques (hommes, femmes, vieilles ...) venu vraisemblablement assisté à une parade ... et ont finis par cédés aux provocations de ces hordes avec des drapeaux noires qui n'avaient rien a faire là entre nous.

              Commentaire


              • #22
                Il faudra défendre l'islam contre ses propres adeptes.

                Ceux qui passent leurs journées à argumenter et apporter des explications sur le message de l'islam pour convaincre des non musulmans, je trouve que c'est inutile.

                Il faudra d'abord convaincre ceux là qui par leurs actes, attitudes et comportements saccagent leur propre religion.

                Donc au lieu de convaincre un imberbe athée, il est impératif de s'opposer et de dénoncer les comportements et les actes des extrémistes religieux.
                Dernière modification par Gandhi, 17 juin 2010, 13h15.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #23
                  Je ne vois que des terroristes potentiels! Le mec qui parlait face a la camera est le premier a mettre sous surveillance, on lui a appris quelques mots et il est venue les reciter par coeur!

                  Commentaire


                  • #24
                    nom de dieu depuis quand l'Islam a le noir comme couleur?????????!!!!!!!!!
                    Tu as doute sans doute trop vu al-Rissala.

                    Le noir a toujours été la couleur des Abbassides, empire Islamique par excellence. L'uniforme de l'Armée, l'étendard, l'accoutrement officiel du Calife...On les appelait "al-Moussawida".

                    Commentaire


                    • #25
                      Et bein ca n augure rien de bon...

                      Qui sème le vent récolte la tempête !

                      Commentaire


                      • #26
                        on méme temps faut ce dire qu'il y a des soldat anglais qui meur en afganistan et en irak...deux guerre en terre des musulman...donc on comprend un peut leur intolérance a voir défiler des drapeau noir dans leur rue...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonsoir

                          Au nom de la liberté et de la démocratie le gouvernement Anglais a ouvert ses frontières à des extrémistes, qu'il gère maintenant ces débordements.
                          Ces soit disant "musulmans", sont très bien in the London, on les veut pas chez "nous"

                          Commentaire


                          • #28
                            Ces soit disant "musulmans", sont très bien in the London, on les veut pas chez "nous"
                            bah s'ils continue ainsi ... je les voie déjà dans des nouveaux Auschwitz à moyen terme ... ou peut être une nouvelle "reconquista" et on risque encore une fois de se les ramassé tous !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Ils sont répugnants ces fanatiques musulmans qui crient "Charia pour le Royaume-Uni". S'il est tout à fait de leur droit de manifester pacifiquement contre la présence militaire britannique en Afghanistan, crier "Chariaa pour le Royaume-Uni" relève de la pure provocation malsaine.

                              C'est grâce à la démocratie britannique qu'ils peuvent s'exprimer librement en public. S'ils s'exprimaient ainsi dans un système totalitaire comme celui de leurs idoles Talibans, ils auraient été emprisonnés voire exécutés pour menace à l'ordre public.

                              Ce genre de fanatiques musulmans sont connus pour sympathiser voire soutenir financièrement les groupes terroristes (en Algérie, Afghanistan, Pakistan...etc).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X