Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre nationalité a-t-elle des incidences sur votre mode de fonctionnement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Autant que la couleur de mes chaussettes...

    Commentaire


    • #17
      @ Kaiser,

      Lors d'une affaire juridique traitée par un tribunal, je m'étais souvenu d'un cas jugé en 1954 sans en pouvoir en apporté la preuve matérielle. Evidiemment, à défaut de preuves, ma thèse avait été considérée comme plus farfelue par les premiers, malgré que je cite la date 1954.

      En second jugement en recours, un duplicata du jugement de 1954 fut versé au mémoire en requête de cassation de la première décision judicaire (Celle-ci concernait le remboursement de prestations sociales indues) qui, au cas où une décison judiciaire viendrait à grever le budget d'un particulier, son remboursement ne saurait être exigible.

      Or, étudiant, j'avais lu ce verdict qui, à une époque, m'avait fait sourire

      Commentaire


      • #18
        "quelle imposture !, ceux qui ont habitude a lire tes contributions sur le forum international savent que c'est des foutaises et que t es touut sauf un intellectuel ou humaniste comme tu le pretends t es a mon humble avis un fourbe !
        dsl du hors sujet mais j aime pas les craneurs les menteurs !" (kaiser)


        Inscrit dans ta mémoire l'atteinte portée à mon égard qu'il te faudra "payer" tôt ou tard.

        Cela étant, note bien mon honneur d'Algérien est sauf...car à Agadir..un certain Philippe Servaty s'est rendu célèbre!

        Commentaire


        • #19
          ça rejoint un peut ce que j'ai dis!! on veut toujours t'envelopper dans un contexte socioculturel pré dicté +un physique bien précis et voila!!
          j'ai eu aussi les cas d'amis kabyles!! on leur dit que les kabyles sont des blanc aux yeux bleus!!vas savoir d'où ils ont trouvé ces infos!! même en Algérie on les possède pas!!

          Commentaire

          Chargement...
          X