Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme annonce la fin des hommes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hommes

bye bye

Commentaire

Bien sur que vers la fin des temps il y aura fin des hommes. Elle ne nous apprend rien celle la meme si elle l'ecrit a sa maniere.

On raconte alors qu'un seul homme (des plus robustes) aura a epouser plusieurs femmes. Le fardeau sera lourd pour lui

[un peu de sel ]

Commentaire

la fin des hommes?
        Peut-être mais sans doute dans sa culture et dans son monde occidental qui casse les hommes jour après jour et qui incite les femmes à divorcer, ces dernières se retrouvant à élever leurs enfants sans argent et sans père.
        Résultat : des enfants complètement déglingués !
        Moi j'opterai plus pour le titre "La fin de l'occident?"

Commentaire

sarahnarimane

On raconte alors qu'un seul homme (des plus robustes) aura a epouser plusieurs femmes. Le fardeau sera lourd pour lui
          Bon ok, je lève le défit ou être cet UNIQUE homme, pour toutes ces dames, plus de concurrence, ... royale, la place empoisonnée.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

la fin des hommes ???

hey ! non ! suis pas d'accord !!!!

qui fera la vaisselle sinon ?????

Commentaire

luga: no change

qui fera la vaisselle sinon ?????
              La "visselle", ce sera toujours pour celles que dieu a créees avec les plus petits pieds ........... pour être plus près de l'évier
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Une femme annonce la fin des hommes
                ahh non pas ca :22:

je prefere '' hommes, tassez vous ! ''

Commentaire

ça serai pas said Highlander?

Commentaire

salut les femmes!

qui va accourur pour délivrer de la petite souris. hein ! vous serez bizn embêtée! ou du pti lézard sur le haut du mur dans la cuisine?
                    qui va descndre la poubelle? qui débouchera votre évier de cuisine?

moi chui pasinquiet: je sais que je suis là pour longtemps encore. avec mon pouvoir.
                    "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

pragmatic tu m'a fait pensée a une réunion des femmes quand elles ont commencé a ce développer en algérie

cette réunion c'était pour les droit de la femme algérienne au court de la dite réunion un jeune avait pris une petite souris et l'a laché dans la salle aucune femme n'ést restait a ça place

Commentaire

Mais pour combien de temps?!

Le temps d'inventer un remplaçant aux femmes.

Vous pouvez toujours rêver, les hommes sont plus faciles à remplacer

Si c'était possibles les machos l' aurait déjà fait et auraient anéanti toutes les femmes...

Mais nous sommes irremplaçables et trop parfaites!!!

et vous, pauvres diables avez toujours besoin de nous...après maman c'est madame, incapables de vivre seuls !
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Mais nous sommes irremplaçables et trop parfaites et vous, pauvres diables avez toujours besoin de nous...après maman c'est madame, incapable de vivre seuls
                          ça c'est vrais puisque c'est la nature qui le veut l'un remplace l'autre

Commentaire

Pragmatic

qui va accourur pour délivrer de la petite souris. hein ! vous serez bizn embêtée! ou du pti lézard sur le haut du mur dans la cuisine?
                            ... Le chat !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Un coup elles se plaignent de la solitude, un coup elles veulent rester seules !?

Conclusion : Les femmes ne savent pas ce qu'elles veulent !

Commentaire

... Le chat !
                                Bonsoir reine mais il n'y a pas de chat dans les salles de réunions

Commentaire

Chargement...
                                X