Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
la fin des hommes?
Peut-être mais sans doute dans sa culture et dans son monde occidental qui casse les hommes jour après jour et qui incite les femmes à divorcer, ces dernières se retrouvant à élever leurs enfants sans argent et sans père.
Résultat : des enfants complètement déglingués !
Moi j'opterai plus pour le titre "La fin de l'occident?"
qui va accourur pour délivrer de la petite souris. hein ! vous serez bizn embêtée! ou du pti lézard sur le haut du mur dans la cuisine?
qui va descndre la poubelle? qui débouchera votre évier de cuisine?
moi chui pasinquiet: je sais que je suis là pour longtemps encore. avec mon pouvoir.
"Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .
pragmatic tu m'a fait pensée a une réunion des femmes quand elles ont commencé a ce développer en algérie
cette réunion c'était pour les droit de la femme algérienne au court de la dite réunion un jeune avait pris une petite souris et l'a laché dans la salle aucune femme n'ést restait a ça place
Mais nous sommes irremplaçables et trop parfaites et vous, pauvres diables avez toujours besoin de nous...après maman c'est madame, incapable de vivre seuls
ça c'est vrais puisque c'est la nature qui le veut l'un remplace l'autre
Commentaire