Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mémoire visuelle

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mémoire visuelle

    Possédez-vous comme nombeux autres, une mémoire visuelle qui épate? C'est-à-dire une capacité d'enregistrer visuellement une loi ou information antienne (à traduire par ancienne) lors d'un cas bien ordonné?

  • #2
    Hein? Je sais que le bac de philo se passait aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour philosopher
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      "Hein? Je sais que le bac de philo se passait aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour philosopher" (Yaska)

      Bravo à toi par ta contribution. En l'occurrence, tu apportes par la philosophie une autre élément très précieux à la discussion impartit au rôle d'un philosophie qui s'en devra être neurtre politiquement du moins, afin d'être crédible?

      Commentaire


      • #4
        Très intéressant. Ma mémoire visuelle retiendra quelques mots qui pourront peut être me servir dans un autre contexte
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #5
          Euuuh j ai pas trop capté
          Sinon oui j ai une excellente mémoire visuelle ...malheureusent qque fois

          Commentaire


          • #6
            salut

            Quand je me concentre oui sinon pas vraiment. Il m'arrivait quand j'étais au lycée ou la fac, quand j'ai peu de temps pour réviser, j'essaie de retenir l'image de la page au lieu d'apprendre tout par cœur, et dans l'examen je me remémore toute l'image pour savoir si ma réponse est bonne ou pas.


            par contre c'est quoi ce truc???

            une loi ou information antienne (à traduire par ancienne) lors d'un cas bien ordonné?
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              J'oublie rarement les têtes que je rencontre. Je me souviens de certaines têtes qui datent de mon enfance et que je n'ai contemplé que pendant quelques secondes !!

              Pour le reste je ne sais pas trop.

              Commentaire


              • #8
                c'était quoi déjà la question ?

                Commentaire

                Chargement...
                X