Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous préférez la beauté intérieure ou extérieure ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En qualité d'instigateur de ce topic, dis nous, tu préferes une beauté extérieur ou intérieur? ou les deux?

Ton avis nous intéresse.
    la beauté extérieur m'attire et moi je préfère la beauté intérieur .

Une chose est sure c'est qu'il faut être fou pour préférer l'extérieur à l'intérieur
    mais non, on préfère l'extérieur parce qu'on le voit.par contre l'intérieur il nous faut du temps pour le découvrir .

Remarquez, qu'on peut être moche de extérieur et de l'intérieur....que choisir???
    je mise sur l'extérieur
    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
    Saint augustin

Commentaire

mais non, on préfère l'extérieur parce qu'on le voit.par contre l'intérieur il nous faut du temps pour le découvrir .
      Je parle de préférence quand on ne cherche pas à connaitre l'intérieur du moment que l'extérieur plaît
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Bonjour

Léco

Et vous faites comment vous intercepter cette "beauté intérieure" la première fois, au premier contact? y a peut être des lunettes spéciales "beauté intérieure"?!!
        aya kheliwna men tebl3it!
        Pourquoi ? Doit-on choisir la personne dès le premier contact ?

------------

Bien sur l'intérieur, mais avec certaines limites, ...et même avec ces limites là, si la personne est dans notre cercle d'amis par exemple, qu'on la connait depuis un certain temps, tout est possible.

De "bonnes" personnes sont tellement rares à trouver que s'attarder sur des petits détails me dépasse, ...

Sam87

Alors fo prendre ce temps-là !
        Dernière modification par Invité, 18 juin 2010, 16h08.

Commentaire

Évidemment la beauté intérieure...Encore faut-il être dedans...pour l'apprécier.

Commentaire

... Encore faut-il y avoir droit...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Les deux à la fois!
              Si on peut avoir deux en un c'est le top.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Tu as mal compris!!!!

De quel droit parle-tu?

Dieu est beau et aime la beauté....Il est le seul à l'apprécier de loin.
                Les Hommes n'ont pas cette capacité....
                Dernière modification par Invité, 18 juin 2010, 16h20.

Commentaire

El Bahar

Le bon dieu n'a pas donné un repère pour la beauté physique, ...

Commentaire

De quel droit parle-tu?
                    ... Celui de l'approcher... d'avoir la chance de la percevoir...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Jinny,
                      .....Oui. Afin que chacun puisse faire ses propres critères.

Sardina,
                      C'est pour cela que je ne me gêne de l'approcher pour bien l'apprécier...
                      Ce droit n'existe que dans l'esprit des faibles.

Commentaire

El bahar

Ça doit être ca

Commentaire

Je n'attendais que cela pour avancer..................

Commentaire

j'ai les deux en ma possession , de quoi vais je me plaindre !!?

Commentaire

Tant mieux el bahar, tant mieux, ...

Commentaire

salut la compagnie.

C'est une question qui revient en fait à dire êtes vous un bon investisseur ou un mauvais.

le bon investit dans une affaire qui a toutes les chances de marcher et de rapporter gros sur tous les termes le court- le moyen et le long. sauf accident de l'histoire.
                                le mauvais il investit à la va vite sur peut être une affaire étincelante mais aléatoire sauf miracle.

je crois que je svoudrai être un bon investisseur. du moins j'essaie. Il faut de la patience je crois que je l'ai et de l'écoute (de la profondeur) , je crois que j'ai un bon sous marin de poche.
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Chargement...
                                X