Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Overdose du foot ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

T'es obligé d'investir dans un 2eme poste.
    tssssss y'en a deja 3.........
    on fait avec..........

Commentaire

Les 3 matchs par jours, t'bib maynahihoumlich

Commentaire

esperant qu'il y aura une coupe du onde 2 fois par ans ^^
        L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

Commentaire

@Dandy bsahtek alors.....!

@Tenebre je te comprend
          ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
          Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Jack_Sparrow
            Bonjour tout le monde
            Bonjour tout seul

Adh,
            toi quand tu veux faire parler quelqun y'a pas moyen d'y echaper, tu dois etre flic dans la vie
            Ah, zut, tu ne voulais pas être dérangé dans tes occupation footeuses ? Ben vi, vi, c'est mon boulot de tout les jours, faire causer les autres.

A vrai dire le foot et moi c'est une longue histoire d'amour, de la coupe du monde je n'en ai pas mare, j'ai vu tous les matchs jusqu'a présent y compris le super pouri, le somnifére Japon-Cameroun, et les circonstances font que j'aurai nchallah l'occasion de voir tout les match de cette edition et je m'en rejouis un vrai régal
            C'est énorme ça, on va t'attribuer un titre, à ce titre ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Envoyé par Adh
              Ah, zut, tu ne voulais pas être dérangé dans tes occupation footeuses ? Ben vi, vi, c'est mon boulot de tout les jours, faire causer les autres.
              mais, non wallah que c'est plaisir de me faire causer par le flic de FA
              C'est énorme ça, on va t'attribuer un titre, à ce titre ...
              En3el bliss ya lhadj

Commentaire

Envoyé par kokota
                @Tenebre je te comprend
                mais il y a une exception , c'est quand ton equipe national joue !!
                alors là tu regarde le match avec passion à la limite de l'hysterie si je dois dire !!

Commentaire

moi jusqu'à present je n'ai regardé que les matchs diffusés le soir tt les weekend de toute façon je ne regarde que les matchs qui m'intéressent, je ne raterai pour rien au monde les match de l'Algérie, et je fais tout pour ne pas ratter ceux du mexique, du ghana, de l'argentine apr ex

donc pas d'over dose

Commentaire

Tenebre matzidlich !!!!!
                    Ce soir je serai au bord de l'hysterie alors

Commentaire

Vivement le 15 juillet, y'a pas que les foot-eux dans la vie, il y a surtout la vie ?
                      Je ne supporte plus cette ambiance, ça m'épuise ?
                      Plutôt ça car je n'aime pas l'ambiance malsaine qui tourne autour. Surtout les violences.

Je n'ai regardé aucun match, je ne veux pas regarder mais...je sais qu'aujourd'hui, je suis prise au piège. Depuis ce matin, j'ai une boule au ventre pour le match de ce soir . ça me stresse déjà rien qu'en y pensant! Pfff!
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

Commentaire

Envoyé par kokota
                        Tenebre matzidlich !!!!!
                        Ce soir je serai au bord de l'hysterie alors
                        le mieux pour t'eviter cette crise d'hysterie c'est une coupure de courant au moment où match commencera précisement

Commentaire

Tenebre t'es malade !!!!! j'entendrai les gens crier dehors ....les voisins....wana sans éléctricité awah awah je préfere voir le match et li sar issir

Commentaire

le mieux pour t'eviter cette crise d'hysterie c'est une coupure de courant au moment du match précisement
                            Et jusqu'à la fin du match, j'en rêve........
                            Dernière modification par Snowdrop, 13 août 2011, 16h55.
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Envoyé par kokota
                              Tenebre t'es malade !!!!! j'entendrai les gens crier dehors ....les voisins....wana sans éléctricité awah awah je préfere voir le match et li sar issir
                              mdr j'imagine !!
                              tu serrai comme une cocotte bouillonante pré à exploser !!
                              je ne souhaiterai pas être à la place du tricitien qui vient réparer la panne :22:

Envoyé par rose des bois
                              Et jusqu'à la fin du match, je rêve de ça, mais ça n'arrive jamais...
                              rose des bois , pour qu'on ne te prenne pas la main dans le sac , essais de faire sauter le courant sur tout l'immeuble !!
                              je suis sûr qu'il y aura beaucoup de rose des bois qui te remercieront pour ce geste !! y compris kokota !

Commentaire

Tenebre hahahahahahaha
                                Je te laisse à tout a l'heure................

Commentaire

Chargement...
                                X