Avant hier en sortant de la mosquée, j'ai vu de loin qu'une centaine de personnes se regroupaient devant un immeuble, l'ambulance arrivait a tout a lure, j'ai cru a un accident , mais en s'approchant d'avantage, j'ai vu que ces personnes penchaient leur tête vers le haut, automatiquement j'ai fais autant , et quesque je vois ?!!
Un homme se tenait en haut d'un immeuble et menacait de se jeter dans le vide !! et deux flics essayaient de le raisonner, exactement comme dans les films americain !!
le bon homme a passé 3 heurs dans cette position dans un froid glacial heureusement qu'il ne l'a pas fait, mais il a eu la raclée de sa vie lorsque les filcs l'ont appréhendé
j'ai entendu parler que la mairie ne l'a attribué UNE SOUKNA !!
Un homme se tenait en haut d'un immeuble et menacait de se jeter dans le vide !! et deux flics essayaient de le raisonner, exactement comme dans les films americain !!
le bon homme a passé 3 heurs dans cette position dans un froid glacial heureusement qu'il ne l'a pas fait, mais il a eu la raclée de sa vie lorsque les filcs l'ont appréhendé

j'ai entendu parler que la mairie ne l'a attribué UNE SOUKNA !!
Commentaire