Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
merci souilah, kh'mouss ou djabrine a3lihoum
...heu, ce n'est pas les derniers portraits....la couleur des cheveux...
De rien foulla
Ah oui, c'était juste avant leur passage au salon de coiffure
Envoyé par Traks
le gardien...on dirait une caricature .....
Moi c'est l'expression du visage de l'avant dernier jouer sur mon premier post qui me fait rire (je connais pas son nom )
Qqn a le nom de tous le monde ?
on nom c'est Medjani .......... soit il a vu un fantôme, soit il s'est fait arnaquer des sous par ce aafrit de Saïfi
Ah thanks , et ces 2 là ? :
Envoyé par Météore
Ils étaient tellement mieux en bruns...^^
C'est vrai ...
Envoyé par Traks
ghazel a vraiment un air nié .........ça m'étonne pas les deux carton jaune en moins de 10 minute a 80 mettre de son bute
Attention, n'oublions pas le rôle extraordinaire de ce même joueur dans le match contre la cote d'ivoire, il a trop de pression et de responsabilité sur lui, et le plus grand point faible de notre équipe c'est son attaque :22: C'est pas un super-héros le mec
je pense que personne d'entre eux n'est originaire du désert ni moi d'ailleurs ni nous tous d'ailleurs l'Algérie n'est pas entièrement désertique ... donc faut revoir cette appellation stupide à mon avis !!!
je pense que personne d'entre eux n'est originaire du désert ni moi d'ailleurs ni nous tous d'ailleurs l'Algérie n'est pas entièrement désertique ... donc faut revoir cette appellation stupide à mon avis !!!
giro tu te trompe.....toute l'algerie est un désert , a tous les niveau....
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire