Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un kabyle cherche une âme soeur arabe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un kabyle cherche une âme soeur arabe

voilà, je suis kabyle et ça fait pas mal de temps que je fréquente des kabyles, des goueres , des renoi mais jusqu'à present j'ai pas trouvé chausseurs à mes pieds! faute de quoi, je ne sais pas trop exigeant peut être;

aujourd'hui j'ai décidé de chercher ailleurs, je veux dire en dehors de mon entourage proche. donc j'ai décider de tenter ma chance avec une arabe!

arabe ou même à moitié arabe, sans autre condition!

j'attends vos réponses les filles!

boubena

pourkoi t'es pas arabe, toi?
    Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

Commentaire

c'est bizzare cette manie qu'ont les algériens de toujours demander l'origine des gens qu'ils rencontrent.
      boubena dis nous comment doit être cette fille physiquement et caractère pour pouvoir postuler.............

Commentaire

arabe ou même à moitié arabe, sans autre condition
        voila quelqu'un de pas exigeant sans autre condition : ok je connais une femme 1m20 250kg boutonneuse qui sait rien faire de ses mains d ailleurs me souvient plus vraiment si elle en a ! qui a les cheveux sales et les ongles sales et qui est mauvaise de caractere orgueilleuse avare hypocrites!

elle est moitié arabe moitié extra terrestre je te presente?

...

ca va ca va je sors ok !

Commentaire

Ma soeur est Algérienne elle a une chance?

Commentaire

oui, j'ai bien dis sans condition à part qu'elle soit arabe bien sure. je suis pret à entrer en contact avec elle si elle veut bien de moi (un kabyle).

pour moi, non je ne suis arabe et d'ailleurs je me demande si les algériens qui revendiquent cette origine s'ils le sont vraiment. bon ben ça ce n'est pas l'objet de notre topic. mais bon!

j'attends des réponses sérieuses.

Commentaire

molly
              "c'est bizzare cette manie qu'ont les algériens de toujours demander l'origine des gens qu'ils rencontrent.
              boubena dis nous comment doit être cette fille physiquement et caractère pour pouvoir postuler............."

Je vais parler sérieusement maint,tu sais moi ça ne me gene pas quand ces gens la préferent rencontrer des gens de leurs origine...mais bien au contraire,je trouve que c trés normal,ça ne veut pas dire qu'ils sont racistes ou autres chose...c comme ça...et c pas juste les kabyles,il y a d'autres régions en algérie qui ont cette réputation (HNA FI HNA)...mais c trés normal à mon avis...
              Le bonheur c'est d'être heureux,ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est!

Commentaire

pour moi, non je ne suis arabe et d'ailleurs je me demande si les algériens qui revendiquent cette origine s'ils le sont vraiment.

Ah c pour ça,une fois j'étais avec une amie kabyle et quand des étrangers l'ont demandé,t'es de quelle origine?,elle a répondu: "Non,je ne suis pas Arabe"
                Quand j'étais jeune,je n'ai jamais fait cette différence et je n ai jamais utilisé ces notions mais maint je dois faire la différence entre: "Un algérien arabe et un algérien kabyle"

Commentaire

@sahar

excuse moi mais pour moi se qui n'est pa snormale c'est que c'est la condition nécessaire et suffisante que c'est un si et seulement si

c'est normale que quelqu'un cherche quelq'un de ça culture mais faire de ça le seule critaire de choix !!!!!!
                  pour moi c'est tout simplement insensé et dépourvu de toute logique

Commentaire

enfin, il y a qlq un qui pose la vraie problématique!

Commentaire

Passager:

Oui c vrai,ma3lich,malgrés tout,on est tous des algériens!

Commentaire

boubena

d'aprés ta signature tu es un romantique alors dis nous ton idéal serait comment?
                        Imagine qu'il y ai plusieures demi arabes qui se présentent comment choisiras-tu ( ou toutes peut être!!)

Commentaire

@ molly il peux choisir 4 moi je connai une berbere mais arabisée depuis 14 siécles
                          yelha nigha la?????????????
                          mais si tu es dans un autre monde comment poura t'elle te rencontrer :22:
                          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

pour mon pays, oui je suis algérien et je le revendique fortement et sans relâche. les algériens sont tous mes fréres et soeurs. mais nier mes ancêtres, remettre en cause mes origines. ça je ne pourrai jamais le faire.

et puis, la liberté veut que chaque personne choisisse ce qu'il veut, avec les critères qu'il veut. à mon avis réagir à chaque fois qu'on soulève cette question n'est pas une chose fondée , je dirais pire ça relève plus de la jalouise qu'autre chose.

je suis kabyle qui cherche une fille arabe. j'insiste!

Commentaire

"remettre en cause mes origines"

Je suis un peu hors sujet,mais les origines de l'algérie c koi exactement?

Tout ce que j'ai appris c que: L'algérie pays arabe musulman ctt

Commentaire

Chargement...
                              X