Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud
Et oui c'est le tour des ricaines...pfff qu'ils restent labas, J'espère qu'ils se trouvent des gawriyates et ne reviennent plus..
Les Vrais ridjal Algériens vont bientôt disparaître..
Ah blonde et brune en plus, attend attend, c'est des vraies d'abord? faut vérifier si c'est pas des fausses, donc demande leurs papiers....
C'est fait, c'est des anglaises, les babiers kayen...elles ont une maison, des voitures...je t'ai trouvé du bon..tkt...kaliti machi taïwan
Arrête de me saboter toi! hey les filles, partager c'est dûr, avec la jalousie et les injustices, je serais vous je me battrais après j'aurais la paix
Désolée, y'aura pas de boxe ce soir...
Les filles on veut pas avoir du sang ce soir...khelliw après le match, ...vous risquez de perturber m'bol'hi tani
Vous êtes méchants avec le type, il voulait juste la voiler (j'ai la photo de l'américaine en drapeau bou-âouina cinq minutes après cette prise mais je n'arrive pas à la retrouver...).
Si le Liban s'était qualité au mondial, je serais parti a pied jusqu'en Afrique du Sud
Envoyé par Maya
Autant pour une anglaise, ce serait juste une blague et un joyeux souvenir, autant je crois pour une Algérienne, avoir une photo d'elle en train de flirter avec un anglais sur internet... je ne pense pas que les conséquences soient du tout les mêmes!
Ce serait la honte familiale, voire nationale!
Je ne parle pas de ça, je veux dire que c'est assez rare de trouvez une algérienne qui veut sortir ou se lier avec un gawri non musulman, mais le contraire n'est pas aussi rare je trouve ...
Envoyé par Météo
...Lui c'est vraiment Wlid bladi....wlid el 7arach Kho...
ça fait plaisir de voir ça..
Wé moi aussi j'aime bien ce qu'il a fait, contrairement aux autres
Les Vrais ridjal Algériens vont bientôt disparaître..
Arrête d'être aussi pessimiste !
Envoyé par Dje7
peut etre qu'il est marie ou fiance
cette photo est un bon presage
Et peut être que cette fille est son épouse ou sa fiancée, on ne sait rien
Envoyé par Mandy
Quel homme ! Il se cache le visage et montre celui de la fille ! Rajel ou ness !
On ne peut pas savoir si c'est lui qui a caché son visage ou pas
Dernière modification par Salah, 21 juin 2010, 23h33.
Commentaire