Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel homme ! Il se cache le visage et montre celui de la fille ! Rajel ou ness !
    Madragoraaaaaaaaa jiti ,aya fais moi la bise ,labess?

Commentaire

• Quel homme ! Il se cache le visage et montre celui de la fille ! Rajel ou ness !
      MDR
      Il doit avoir peur de sa femme, le bougre !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Bonjour fhamaaa

Hamdoulah, wenta ?

Coucou bachi

Oui balek !

Commentaire

• Bonjour fhamaaa

Hamdoulah, wenta ?
          ah merci...j'aime bien les bisous....oui hamdoulah .....il te va bien ce pseudo avec l'avatar comme je te l'avais dis

Commentaire

• Merci fhama, un autre alors
            Oui j'étais fi el-boita juste pour un certain temps !

Bonne journée tout le monde à +++

Commentaire

• des pervers ces Algériens ekh

@ALGERIAN, bein quoi tu veux qu'on se bagarre moi et Jinny? mais enta char enta!!

Commentaire

• Elle, elle regarde la caméra. Lui, il a les yeux fixé sur le drapeau des USA.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

• Oooh les tits coquinouuuu

Commentaire

• Et oui c'est le tour des ricaines...pfff qu'ils restent labas, J'espère qu'ils se trouvent des gawriyates et ne reviennent plus..
                    Les Vrais ridjal Algériens vont bientôt disparaître..

Ah blonde et brune en plus, attend attend, c'est des vraies d'abord? faut vérifier si c'est pas des fausses, donc demande leurs papiers....
                    C'est fait, c'est des anglaises, les babiers kayen...elles ont une maison, des voitures...je t'ai trouvé du bon..tkt...kaliti machi taïwan

Arrête de me saboter toi! hey les filles, partager c'est dûr, avec la jalousie et les injustices, je serais vous je me battrais après j'aurais la paix
                    Désolée, y'aura pas de boxe ce soir...
                    Les filles on veut pas avoir du sang ce soir...khelliw après le match, ...vous risquez de perturber m'bol'hi tani

Commentaire

• Vous êtes méchants avec le type, il voulait juste la voiler (j'ai la photo de l'américaine en drapeau bou-âouina cinq minutes après cette prise mais je n'arrive pas à la retrouver...).

Commentaire

• Bonsoir 3likoum

Si le Liban s'était qualité au mondial, je serais parti a pied jusqu'en Afrique du Sud
                        Envoyé par Maya
                        Autant pour une anglaise, ce serait juste une blague et un joyeux souvenir, autant je crois pour une Algérienne, avoir une photo d'elle en train de flirter avec un anglais sur internet... je ne pense pas que les conséquences soient du tout les mêmes!
                        Ce serait la honte familiale, voire nationale!
                        Je ne parle pas de ça, je veux dire que c'est assez rare de trouvez une algérienne qui veut sortir ou se lier avec un gawri non musulman, mais le contraire n'est pas aussi rare je trouve ...
                        Envoyé par Météo
                        ...Lui c'est vraiment Wlid bladi....wlid el 7arach Kho...
                        ça fait plaisir de voir ça..
                        Wé moi aussi j'aime bien ce qu'il a fait, contrairement aux autres
                        Les Vrais ridjal Algériens vont bientôt disparaître..
                        Arrête d'être aussi pessimiste !
                        Envoyé par Dje7
                        peut etre qu'il est marie ou fiance
                        cette photo est un bon presage
                        Et peut être que cette fille est son épouse ou sa fiancée, on ne sait rien
                        Envoyé par Mandy
                        Quel homme ! Il se cache le visage et montre celui de la fille ! Rajel ou ness !
                        On ne peut pas savoir si c'est lui qui a caché son visage ou pas
                        Dernière modification par Salah, 21 juin 2010, 23h33.
                        Truth seeker

Commentaire

• Swileh

Ché pas mais je vois mal qqun cacher le visage du type à sa place, sans cacher celui de la fille ! Hchem bih ?

Algerian

Vous n'aurez pas de spectacle gratuit désolée !

Il est à moitié Algérien, ...

Merci météore pour le pseudo
                          Dernière modification par absente, 21 juin 2010, 23h35.

Commentaire

• La jalousie mdayra hala h'naya

Commentaire

• bonsoir

C'est Jinny wela Mandra ? decides toi !!

Commentaire

• Vous n'auriez pas d'autres photos des nanas supportrices américaines???
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Chargement...
                                X