Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud
Parcequ'il n'est pas assez noble, et puis quand même ça se voit quoi, tu vois l'allure qu'il a, c'est pas le genre à tenir une armure et une épée et à se battre comme un brave pour sa famille, d'ailleurs il n'est pas assez pudique, un caractère de l'Algérien raffiné
Algérie 2 (minimum) -Angleterre 0
(on n'a pas vu un rouquin draguer une Algérienne).
Eh ben ça, ça mérite un grand coup de vuvuzela
Bonjour tout le monde (désolée j'ai oublié sur mon précédent message)
Lors du match, je me rappelle j'avais vu une femme Algérienne, peut-être la quarantaine, habillée en tenue Algéroise, je ne sais pas si d'autres l'ont remarquée?
Sinon, un rouquin anglais n'a aucune chance auprès d'une Algérienne! lol
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Parcequ'il n'est pas assez noble, et puis quand même ça se voit quoi, tu vois l'allure qu'il a, c'est pas le genre à tenir une armure et une épée et à se battre comme un brave pour sa famille, d'ailleurs il n'est pas assez pudique, un caractère de l'Algérien raffiné
Je le trouve en tout cas plus raffiné et pudique que les supporters Algériens qui brûlent des voitures, envahissent un stade...
Il y a pas mal d'Algériens qui vivent en GB, il est sûrement marié avec cette anglaise, et voilà, ils supportent chacun leur équipe et s'aiment! (je suppose mdr).
J'imagine très mal un anglais porté les couleurs de l'Algérie lors d'un pareil match...
Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Le nombre de personnes qui ont la même que ce distributeur de bisous chez moi, de quoi remplir plusieurs stades !
Le gars est un roux ce n'est pas si rarissime que ça !
En tous cas le spectacle est assuré dans les stades
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire