Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les supporters algériens profitent des belles nanas en Afrique du Sud

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi est-ce qu'il ne serait pas Algérien?!
    Parcequ'il n'est pas assez noble, et puis quand même ça se voit quoi, tu vois l'allure qu'il a, c'est pas le genre à tenir une armure et une épée et à se battre comme un brave pour sa famille, d'ailleurs il n'est pas assez pudique, un caractère de l'Algérien raffiné

Commentaire

Blofeld

Algérie 2 (minimum) -Angleterre 0
      (on n'a pas vu un rouquin draguer une Algérienne).
      Eh ben ça, ça mérite un grand coup de vuvuzela
      Bonjour tout le monde (désolée j'ai oublié sur mon précédent message)

Lors du match, je me rappelle j'avais vu une femme Algérienne, peut-être la quarantaine, habillée en tenue Algéroise, je ne sais pas si d'autres l'ont remarquée?

Sinon, un rouquin anglais n'a aucune chance auprès d'une Algérienne! lol
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

.. Tu as raison... c'est un Indien bayen aâla sa coupe..

toujours le bon mots sirène

En tout cas nos compatriotes profites bien de la coup du monde

Commentaire

Algerian

Parcequ'il n'est pas assez noble, et puis quand même ça se voit quoi, tu vois l'allure qu'il a, c'est pas le genre à tenir une armure et une épée et à se battre comme un brave pour sa famille, d'ailleurs il n'est pas assez pudique, un caractère de l'Algérien raffiné
          Je le trouve en tout cas plus raffiné et pudique que les supporters Algériens qui brûlent des voitures, envahissent un stade...
          Il y a pas mal d'Algériens qui vivent en GB, il est sûrement marié avec cette anglaise, et voilà, ils supportent chacun leur équipe et s'aiment! (je suppose mdr).

J'imagine très mal un anglais porté les couleurs de l'Algérie lors d'un pareil match...
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

... Tu as raison... c'est un Indien bayen aâla sa coupe..
            hihi.....mais non il a utilisé un messek pour tenir sa coiffure....c'est pas algerien ça
            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Il a bien raison !

Le nombre de personnes qui ont la même que ce distributeur de bisous chez moi, de quoi remplir plusieurs stades !

Le gars est un roux ce n'est pas si rarissime que ça !

En tous cas le spectacle est assuré dans les stades

../..
              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

il va lui faire quoi?

Commentaire

... Il va lui apprendre à compter jusqu'à trois... en arabe...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Si on veut pa qu'on opte pour le blondes...accompagnez-nous aux stades...moi personnellement je préfère prendre avec moi une algérienne...

Les filles!!! ça vous dit un billet pour le match CSC - MOC???
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Did they rock the casbah?

Commentaire

• Les filles!!! ça vous dit un billet pour le match CSC - MOC???
                        ou mouloudia vs el harrach???
                        « Puis-je rendre ma vie
                        Semblable à une flûte de roseau
                        Simple et droite
                        Et toute remplie de musique »

Commentaire

• Il va lui apprendre à compter jusqu'à trois... en arabe...

Ils seront au même niveau, Puisque il sait le faire en anglais lui

y'a de vrais makhlou3ine...
                          Et la dernière photo si c'est un Algérien....je le renie carrément....
                          et ouiii les vrais Algériens win rahoum...

Les filles!!! ça vous dit un billet pour le match CSC - MOC???
                          ou mouloudia vs el harrach???
                          Billet pour le 2ème match m'intéresserait

Commentaire

• coucou mchimcha

t'as vu elmakhlou3ine ta3na? après on nous dit que nous sommes des jalouses pfff

Commentaire

• Météore

y'a de vrais makhlou3ine...
                              Et la dernière photo si c'est un Algérien....je le renie carrément....
                              et ouiii les vrais Algériens win rahoum...
                              Pourquoi?! Il a promis de vous épouser? lol
                              Dernière modification par Maya's Lullaby, 20 juin 2010, 18h50.

Commentaire

• Hey mais les anglaises aussi en profitent là !

t'as vu elmakhlou3ine ta3na? après on nous dit que nous sommes des jalouses pfff
                                non toi t'es jalouse machi kif kif, d'ailleurs on m'a dit que Mbolhi a été contacté par une anglaise

Commentaire

Chargement...
                                X