Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bricolage et vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    tiare

    à force de gommer tu effaceras tes mains féminines, maintenant je comprend pkoi les mains féminines sont plus petites
    The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

    Commentaire


    • #77
      "Des mains plus petites" ...ce n'est que du bluff!!
      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

      Commentaire


      • #78
        mezzo.......serieux tu me fais ma dalle?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #79
          tout est prêt?
          The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

          Commentaire


          • #80
            je suis trés bricolleuse et je le tiens de maman....
            à l'age de 10 ans je concevais de petites étagère en bois pour mes poupée avec du contreplaqué de la colle des petit clous que maman daignait me laisser entre les main.

            sinon , quand il y'a un soucis dans la plomberie par exemple ,j'essaie toujours de faire quelque chose et si ça se gatte j'appelle quelqu'un , si il y'a un truc à réparer je le fais , et bien d 'autre chose encore

            Commentaire


            • #81
              thé cawcaw!!!!!!!!!!yes!!!!!!!!!!!!


              héééé chui serieuse............ché pas ou t'es mais bon!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #82
                et ta terrasse se trouve ou?
                The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                Commentaire


                • #83
                  je suis la reine du bricolage , sauf l'electricité j'ai la phobie du tout ce qui est electric que coups wallou triciti , pour le reste je me debrouille pas mal , mes voisins me donnent souvent en exemple a leur fils
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #84
                    et ta terrasse se trouve ou?
                    Localisation: hautes alpes


                    , sauf l'electricité j'ai la phobie du tout ce qui est electric que coups wallou triciti
                    pareil cocci!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #85
                      J ai monté des tables et une tite commode IKEA(j ai même eu des ampoules j ai les mains trop douces ), j ai repeint l'appart avec mon père, j'accroche des tableau et je change les ampoules au péril de ma vie

                      Pour l instant je n ai que ca sur mon cv de bricoleuse

                      Commentaire


                      • #86
                        bravooooooooooo pocah..............pour pocah hiphiphip..............
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par mimi
                          mdr ! ok ça m'arrange moi surtout que j'ai jamais fait de bricolage à la maison vu que mon père et mes frères ont pris le monopole, et ça me va ainsi à vrai dire
                          Peut etre que tu as des 'talons' cachés vu que tu n'as pas eu la chance de t'exprimer pour le moment.

                          Ce qui est bien avec le bricolage version féminine c'est que tout est bien fait dans les détails, proprement et surtout bien nettoyé une fois terminé. Alors que nous, on change un petit truc dans la salle de bain, on dirait qu'on l'a refait en entier
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #88
                            j'voudrais bien refaire ma terrasse en dalles de pierre..........j'hesite!
                            Ce n'est pas une bonne idée, de peur que tu en fasses de ta terrasse un dédale.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #89
                              Non, pas vraiment mon truc.

                              Commentaire


                              • #90
                                Ce n'est pas une bonne idée, de peur que tu en fasses de ta terrasse un dédale.
                                haaaaa haaaaaaaaaaa haaaaaaaa
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X