Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insomnies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

zack, je n'ai pas de recette, la seule chose que je fais, c'est de lire un peu de coran
    Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

Faire un truc ennuyant ....regarder un documentaire ou un film pourri....bé moi ça m'endors^^

Commentaire

zack, je n'ai pas de recette, la seule chose que je fais, c'est de lire un peu de coran
        Tout a fait sono io eladkar aussi faut pas les oublier elmou3awidatayne et puis kan hna ourah je dors aprés comme un bébé
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Quand vous êtes prisonnier d'une insomnie, qu'est ce que vous faites ?
          Vous faites la fête et tout ce qui vous passe par la tête ?
          vous vous rappelez soudain de vos dettes et vous avez un plomb qui pète,
          Vous restez sous la couette tout en allumant une cigarette ?
          Ou alors la navette entre salon et toilettes?

Contre les insomnies, avez vous une recette ou... une botte secrète ?
          j'ai de quoi ecrire un livre sur le sujet....mais j'ai tellement sommeille que je vous dirai rien
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Je prends une tisane qui ne marche pas trop mal sur moi. Elle ne m'aide pas à dormir plus tôt, mais je dors correctement, c'est-à-dire que je ne me réveille pas toutes les demi-heures.
            Quand je peux, je vais nager en soirée, ça marche à tous les coups.

Commentaire

Tout a fait sono io eladkar aussi faut pas les oublier elmou3awidatayne et puis kan hna ourah je dors aprés comme un bébé
              oui nina surtout apres un mauvais reve, c'est magique, on n'oublie le cauchemar et on se rendorme tout de suite

mou3awidatein plus sorat el ikhlas sans oublier sorat el kafiroun et sorat el moulk
              Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

zac

Quand vous êtes prisonnier d'une insomnie, qu'est ce que vous faites ?
                Vous faites la fête et tout ce qui vous passe par la tête ?
                vous vous rappelez soudain de vos dettes et vous avez un plomb qui pète,
                Vous restez sous la couette tout en allumant une cigarette ?
                Ou alors la navette entre salon et toilettes?
                Contre les insomnies, avez vous une recette ou... une botte secrète ?
                ca rime trop la.......
                aouaaaaaaaaaaaah je crois que tu souffre d'une insomnie et tu t'es trompé de topic,c'est pas les perles ici.
                au faite,tu nous manque c'est derniers mois,la rue est sombre sans tes perles

Commentaire

Chargement...
                X