Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quelles différence fais tu entre très timide et coincée ???
Je suis timide dans le sens où je ne suis pas assez audacieuse quand il faut l'être. Il me faut aussi assez de temps pour m'ouvrir aux autres... Mais après je deviens très extravertie avec les proches!
Donc ma timidité est liée beaucoup plus à ma discrétion...
Etre coincé à mon avis n'est pas ça, c'est plutôt être bloqué et avoir des complexes...
Ca se voit bien que je ne suis pas tchimide sur FA, voire même chi....ant ... pour compenser mon état réel de timide, coincé et snob en même temps ... On fait comme on peut, pas comme on veut
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Momette je la trouve ni coincé (à des milliers de km), ni timide, ni snob, elle est populaire démocratique et populaire, égalé, fraternité, convivialité, quelle institution
Et moi vous me trouvez comment ? Sans blagues ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Momette je la trouve ni coincé (à des milliers de km), ni timide, ni snob, elle est populaire démocratique et populaire, égalé, fraternité, convivialité, quelle institution
rolalalaaaaaaaaaaa ché pu quoi dire!vais m'allonger un peu moi!
Et moi vous me trouvez comment ? Sans blagues ...
sans blaguer?t'es sur?
je te vois en papa tres attentionné,tres a l'écoute des tiens......et chaque chose a sa place!
Commentaire