Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jamel Debbouze : l'avocat du diable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jamel Debbouze : l'avocat du diable

    Avoir un bon copain, c'est chouette. Avoir un bon copain prêt à dire n'importe quoi sur une station de radio en prime time pour vous défendre, c'est encore mieux. Nicolas Anelka et l'équipe de France ont pu compter sur leur ami Jamel Debbouze pour défendre l'indéfendable, ce matin, au micro de Marc-Olivier Fogiel, sur Europe 1.
    « Je pense que ce n'est pas le joueur, ni l'ami que je connais qu'on a dépeint dans les journaux. Evidemment, comme n'importe quel être humain quand on est sous pression on craque. Il a certainement craqué » a-t-il tenté de justifier, expliquant qu'il avait eu au téléphone « un garçon déçu [...] un garçon qui regrette, qui regrette amèrement les proportions que tout cela prend et [qui] est le premier à regretter tout ce qu'il passe. Sortir d'une coupe du monde, pour un joueur comme lui, c'est un drame ».
    Pour tenter de minimiser les événements de ce week-end et les conséquences du comportement irresponsable des Bleus, Jamel Debbouze tente de détourner l'attention : « Moi ce qui me choque c'est quand Bixente Lizarazu manque de respect au sélectionneur de l'équipe de France en direct à la télévision. C'est bien plus choquant que les propos de Nicolas Anelka. [...] Quand Jean Michel Larqué les descend pendant deux mois. Cela c'est choquant. Quand Yannick Noah n'y va pas de main morte dans Paris Match. C'est choquant », avance-t-il, sans rire, allant jusqu'à accuser la presse d'être responsable de la crise : « Les joueurs ont tous été pourris par le journal l'Equipe. Il faut être derrière les Bleus. Il ne faut pas croire tout ce que l'on lit ». Ni tout ce qu'on entend, le matin, sur Europe 1.



    Voici.fr

  • #2
    Il semble avoir entièrement raison Debbouze. C'est dans l'échec qu'il faut être solidaires.

    D'autre part, il est exact que la presse française s'est découverte un sujet de contreverse qui tiendra en haleine les Français durant la saison estivale.Chque année, du reste, à la même saison, elle monte en épingle une affaire futile afin de conserver son chiffre d'affaire et ceux de ses publicitaires.

    Commentaire


    • #3
      Anelka ou le bouc émissaire choisi pour faire oublier la nullité des bleus en cette coupe du monde!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        C'est devenu tellement plus confortable de taper sur le coupable tout trouvé: Anelka...tout le monde s'en donne à coeur joie.

        ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens lucides qui ne rentrent pas dans le jeun de la presse à sensation.

        Zidane non plus n'a pas voulu rentrer dans la polémique, il est resté comme toujours gentleman et courtois.

        Bravo Debouze et Zizou!

        Bravo les gars!
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire

        Chargement...
        X