Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un détenu cannibale dévore les poumons d'un co-détenu en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir yazou

    imaginez le désarrois du co détenu, il a du vivre une torture inimaginable, puis je ne comprends pas, y a personne qui n'a entendu rien ?? pas de cris ?
    Si, il a tout vu et entendu, mais il était terrifié...

    Pour moi, les vrais responsables, ce sont les conditions inhumaines dans les prisons. Ils mettent dans une même cellule des personnes très dangereuses avec des gamins qui ont fait une bêtise...
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      on dit " l'habit ne fait pas le moine " mais dans ce cas si on peut dire que oui l'habit fait le moine ça se voit sur son visage qu'est c'est un homme qui n'est plus normal en fait Dieu merci de ce divin message " l'islam"
      L'homme ne nait pas et il ne meurt jamais il s'efforce d'exister et il ne cessera jamais de le faire car il est eternel et permanent

      Commentaire


      • #18
        Et alors ce n'est pas l'acte en lui-même qui fait ce qu'il est reellement. Il a dû longtemps être stigmatisé par son entourage , en a souffert et est devenu ce qu'il est .. je pense qu'il aurait aimé avoir une vie meilleure que celle-ci .. et il disait bien à son entourage qu'il s'apprêtait à faire du mal, ça signifie qu'il voulait les mettre en garde de l'éloigner de son co-detenu , puisqu'au fond de lui-même il craignait de faire du mal jusqu'au moment où les pulsions sont arrivées.

        Ca les gens dits "normaux" ne comprennent pas parce que soit le monde il est beau soit il est pas beau pour eux. Quand je regarde le visage de cet homme, je vois bien un homme comme il y'a de plus ordinaire. La barbarie de son crime n'a rien d'ordinaire en effet, c'est un sujet atteint d'une maladie mentale et dont on a pris les propos à la rigolade : c'est ça qui est grave, car pour un tel sujet les précautions auraient dû maximisées et un malade mental met souvent à execution ses propos.
        Dernière modification par Bourguignon89, 25 juin 2010, 07h42.

        Commentaire


        • #19
          sofiane29 ah bon, regarde tous ces gens qui ont embrassé l'islam et qui se font sauter (WTC 2001 , en Algérie, afghanistan etc .. ) donc l'Islam n'empêche pas de commettre l'irreparable.
          Dernière modification par Bourguignon89, 25 juin 2010, 07h45.

          Commentaire

          Chargement...
          X