Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
De très belles rencontres par l'intermédiaire d'une très bonne amie...et une invitation à passer une semaine de vacances dans une maison rien qu'à nous sur la côte d'azur pendant une semaine cet été ! ....
j'ai oublié de vous parlez de mon beau cadeau à moi
c'est une magnifique robe de fête Kabyle que mon cheri m'a fait confectionné quand il est rentré au bled , sans oublié le magnifique bijoux kabyle qui m'a apporté avec
je vous fait des photos de la robe dés que j'ai le temps
PremierJour...ça par contre ce n'est pas gentil...
walidk ,ce cadeau je l'avais reçu ds le cadre du boulot de la part d'une personne que je ne connais même pas a qui j'ai rendu service et que je ne voulais pas vexer
si non les cadeaux venant de personnes que j'aime , je les garde précieusement et ceci quelque soit la nature et la valeur du présent !
toi compris moi maintenant ?,
« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire