Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Raymond Domenech refuse de serrer la main de Carlos Parreira
Je suis de loin, mais ce type est anti-presse je ne sais pas si c est la presse qui lui en veut ou si lui qui en veut á la presse. en tout cas il a de droles de methodes pour communiquer...
Et non, detrompez vous...ce monsieur part effectivement en tant qu entraineur mais il reste dans le staff technique de la fédération francaise de football.
La seule chose que je retiens de ce Dallas á la frenchie...c est qu ils ont marqué le mondial 2010, mais de maniére honteuse. Tout ce que la presse internationale retient et diffuse c est une équipe qui a tres mal joué et une greve....:22::22::22:
Mais quelle mouche l'a piqué, il est antisportif à ce point, en voyant ce geste tout le monde était consterné, en tous les cas il est sortit par la petite porte, c'est du jamais vu où est-ce qu'il a mené les bleus.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire