Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des implants mammaires pour faire plaisir à son mari?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    dame nature a bien fait son travail deja

    Commentaire


    • #92
      Aujourd'hui c'est les seins, et demain ? et après demain ?, et dans 10 ans ? .....

      Le vrai plaisir, c'est le naturel.
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #93
        un homme qui demande cette requête doit être surement lobotomisé!!

        Commentaire


        • #94
          Le vrai plaisir, c'est le naturel.
          pas pour tous le monde.......beaucoup de monde porte énormement d'attention au physique............c'est leur truc!ca me fait penser au topic sur les criteres pour choisir sa femme ou son mari!tous le monde fait attention au physique.........au plaisir de l'oeil.........mais les gouts sont differents!alors si avoir une poitrine genereuse pour certains c'est primordial ben ma fois........du moment qu'ils s'aiment..........

          un homme qui demande cette requête doit être surement lobotomisé!!
          le pauvre!

          qu'un homme fantasme la dessus ..........ma fois on va dire que c'est humain.......apres si la nana dit "oui" alors qu'elle ne le veut pas la y'a un soucis!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #95
            Ca m'intéresse pas du tout ... beuuuurk
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #96
              Non ... jamais de la vie surtout pas en m'implantant une prothèse mammaire ..
              on ne sait jamais ce ces arnaqueurs peuvent nous mettre à la place des seins
              ajoutant à cela qu'il faut les changer au moins chaque 10 ans il me semble

              en plus c'est dégoutant et dangereux , je comprend pas pourquoi certaines femmes le font ?

              pourtant y a des solutions faciles et beaucoup moins couteuse ===> zwidja tkacher ou hya frat ( une paire de chaussete )

              Commentaire


              • #97
                Pas besoin, la nature a bien fait son boulot

                Commentaire


                • #98
                  pourtant y a des solutions faciles et beaucoup moins couteuse ===> zwidja tkacher ou hya frat ( une paire de chaussete )
                  Ah non ce n'est pas du tout une solution... surtout dans l'intimité avec son mari... On fait comment? on garde un soutieng-gorge rembourré avec des chaussettes? c'est drôlement sexy...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #99
                    momo

                    [QUOTE]le pauvre!

                    qu'un homme fantasme la dessus ..........ma fois on va dire que c'est humain.......apres si la nana dit "oui" alors qu'elle ne le veut pas la y'a un soucis! [/QUOTE]

                    C'est ça le problème!
                    Imaginez que votre mari passe son temps à regarder des femmes avec des poitrines plus généreuses... si vous n'acceptez pas, qui dit qu'il ne va pas vous tromper ou vous quitter pour un plus beau décolleté?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                    Commentaire


                    • dans des sondage parreille il faut inverser les resultat c'est a dire si le non l'importe c'est que c'est oui en realité.
                      ah les femme, disent toujours le contraire de ce qu'elle pensent
                      en tout cas toute ces femmes qui augmente le volume de la poitrine, fesse, levres,,, elle le font pour plaire a qui a votre avis???
                      voila j'ai juste dis ce que je pense pas la peine de ce fachée
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • je me demande si les bébés dont les mères ont des implants mamaires tetent du lait siliconé .
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire


                        • Je ne demanderais pas un truc pareil à ma femme.

                          Commentaire


                          • dans des sondage parreille il faut inverser les resultat c'est a dire si le non l'importe c'est que c'est oui en realité.
                            ah les femme, disent toujours le contraire de ce qu'elle pensent
                            en tout cas toute ces femmes qui augmente le volume de la poitrine, fesse, levres,,, elle le font pour plaire a qui a votre avis???
                            voila j'ai juste dis ce que je pense pas la peine de ce fachée

                            A mon avis, à la lecture du sondage et des commentaires postés, je dirais plutôt qu'il y a 21 femmes allah ibarak allihoum, dame nature a été généreuse avec elles, donc comme le problème ne se posera jamais pour elles, elles votent non, et trois femmes moins chanceuses...
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • Imaginez que votre mari passe son temps à regarder des femmes avec des poitrines plus généreuses...
                              tous les hommes regardent les decoltés!

                              si vous n'acceptez pas, qui dit qu'il ne va pas vous tromper ou vous quitter pour un plus beau décolleté?
                              changer de seins pour garder son mari?si il veut partir il partira seins ou pas!

                              apres il peut y avoir beaucoup d'amour dans un couple et ils se font un plaisir........si on peut dire comme ca!conssentement mutuel!

                              y'a differents cas.......
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • ben non
                                j'le ferai pas
                                j'vais pas me charcuter sans raison médicale

                                je vais voter de ce pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X