Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une millionnaire lègue 3 millions à son chien et 1 million à son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une millionnaire lègue 3 millions à son chien et 1 million à son fils

    Une millionnaire américaine de Miami, décédée en mars à l'âge de 67 ans, a légué trois millions de dollars de fonds de pension a son adorable petit chihuahua, Conchita, et "à peine" un million à son fils unique qui crie à la "manipulation".

    Gail Posner a légué son fonds de pension à sa chienne et confié 27 millions de dollars au personnel de sa demeure de Miami Beach (Floride, sud-est des Etats-Unis) pour qu'il prenne soin du petit animal jusqu'à sa mort. Deux gardes du corps seront notamment chargés de veiller sur le minuscule chien.

    Pendant ce temps là, Bret Carr, le fils unique, a de quoi faire la tête: il ne récupère qu'un petit million en guise d'héritage.

    Comme souvent aux Etats-Unis, l'histoire a fini devant un tribunal, saisi par le fils et qui devra décider si sa maman, qui a aussi beaucoup investi dans la chirurgie esthétique avant de mourir, a été manipulée au moment de décider du partage de son héritage.

    "Elle n'aurait jamais fait ça si elle n'avait pas été manipulée", a déclaré le fils au journal Miami Herald. Son personnel a fait en sorte "d'exacerber sa paranoïa et sa tendance à délirer", a-t-il assuré.

    Selon Bret Carr, sa mère avait des problèmes psychiques qui seraient le résultat des maltraitances que lui infligeait son ancien mari, le multi-millionnaire américain Victor Posner aujourd'hui décédé.

    source : AFP




    La défunte Gail Posner et son chihuahua Conchita.

  • #2
    allez fiston..........sois pas jalou!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et bein !! elle avait l'intention de faire une belle connerie avant de mourrir celle là !!
      comment peut on préférer un clébard à son fils!
      faut vraiment être anormal dans sa tête pour faire sa !!

      Commentaire


      • #4
        comment peut on préférer un clébard à son fils!
        ca depend du fils!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          tenebre dis monsieur le clebard ,avec ce qu'il a en compte ,il peut faire de toi son majordome ..

          Commentaire


          • #6
            waffff wafffffffff
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              @momo.05
              wé ! cé pas bête ce que tu as dit !!
              mais quand même !! admettons que son rejeton est de la pire espèce !!
              elle aurait pu quand même léguer son argent aux gens qui en aurait vraiment besoin , je ne sais pas moi , à un orphelinat par exemple

              un clébard n'a pas besoin de toute cette somme pour être heureux !
              donne lui un bol de croquette pour chien et une chiwawette qui lui tiendrait compagnie et tu va voir qu'il va se sentir comme un prince !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par doudou33
                tenebre dis monsieur le clebard ,avec ce qu'il a en compte ,il peut faire de toi son majordome .
                à condition que le clebs me lègue à son tour toute sa fortune quand il rendra l'âme !!

                Commentaire


                • #9
                  t'as pas tord c'est sur!!!!!!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    je sais que je n'ai pas tord !!

                    Commentaire


                    • #11
                      pour le préférer à sa propre progéniture ce chien à dû lui procurer beaucoup plus de plaisir .
                      je suis à bord d'un autre .

                      Commentaire


                      • #12
                        Une millionnaire lègue 3 millions à son chien et 1 million à son fils
                        on dirait que c est une plaisanteriej ai bien rigoler
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne veux pas dénigrer les chihuahua, mais je pense que la défunte Gail Posner devait être mentalement dérangée. Sachant que les chihuahua sont plutôt des chiens difficiles voire inutiles pour les humains, je ne vois pas ce qu'a pu faire la petite Conchita pour mériter 3 millions de dollars!

                          A défaut de léguer les 3 millions à son fils et à sa famille, Gail aurait pu les donner pour une oeuvre de charité.

                          Commentaire


                          • #14
                            L'argent rend fou

                            Ben d'après elle, son chien en a plus besoin que son fils, elle est la mieux placée pour juger

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X