Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de Miss Kabylie 2010

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Miss grasbilye 2010 kg

    Franchement,


    je peux concevoir que les critères de beauté de ne soient pas les mêmes des deux côtés de la méditerranée.

    Mais au moins ils pourraient exiger un certain style de "prestance physique".
    Car pour le coup il n'y a rien en ces termes. Promenez-vous dans n'importe quelle capitale européenne, particulièrement à Paris, le samedi après-midi, vous rencontrerez des centaines de filles qui surpassent aisément ces miss grassouillettes.

    Heureusement, qu'elles ne défilent pas en maillot de bain, beurk
    Dernière modification par hydris, 24 juin 2010, 22h59.

    Commentaire


    • #47
      Moi je leur dis bravo,
      quand on connaît les langues de vipères, même pas mieux lotis physiquement, qui cassent pour le plaisir de casser, elles en ont pour affronter la meute
      Khmous ou Jibril !

      Commentaire


      • #48
        quand on connaît les langues de vipères, même pas mieux lotis physiquement, qui cassent pour le plaisir de casser, elles en ont pour affronter la meute

        Si je fais parti de la "meute", alors je peux te dire qu'avec des belles bêtes de foires comme elles on aura suffisamment à boire et surtout à manger pour alimenter nos critiques.


        L'Algérie mérite quand même d'être représentée par mieux que ça.

        Commentaire


        • #49
          witek witek comme elles sont belles ....
          wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

          Commentaire


          • #50
            Mérite ??? Alors pourquoi est-ce mal vu pour une jeune fille de bonne famille de se présenter à ce type de concours ?
            Elle a ce qu'elle mérite l'Algérie, et autant ne pas imiter les foires ou les marchés aux bestiaux qui existent ailleurs quand on lit des commentaires comme les tiens.
            Dernière modification par bsibsa, 24 juin 2010, 23h17.

            Commentaire

            Chargement...
            X