Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'aspartame

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et je le qualifie de foutaises une seconde fois.

Donc la Mme Victoria machin, diplômée en maths s'est faite biologiste pour la circonstance...

Elle a publié où ses résultats? J'entends bien sûr une publication professionnelle scientifique reconnue. pas le N° de Vogue de septembre 2006.
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Et je le qualifie de foutaises une seconde fois.

Donc la Mme Victoria machin, diplômée en maths s'est faite biologiste pour la circonstance...

Elle a publié où ses résultats? J'entends bien sûr une publication professionnelle scientifique reconnue. pas le N° de Vogue de septembre 2006.
      Le premier article parle d'une référence d'un neuroscientifique qui a étudié l'aspartame rigouresment. Apparrement, tu ne sais pas bien lire l'anglais.

Tiens, une référence, pas juste un seul article scientifique:

Now I have read the book Excitotoxins: The Taste that Kills, written by Russell Blaylock, MD , one of the neuroscientists who has thoroughly studied the toxicities of the common food additives aspartame and monosodium glutamate (MSG).

Je te dis que tu es libre de consommer l'aspartame à volonté.

Mme Victoria connait trés bien les enjeux de la pseudo publication scientifique sponsoré par les lobbies.

Pubmed a des tonnes d'articles qui parlent de l'éfficacité de Vioxx dans la réduction de la douleur, Mais aucun article qui parle des infractus de myocarde causé par vioxx.

le premier article disait que l'aspartame etait retiré du marché à cause des milliers de plaintes reçues par la FDA. À méditer pourquoi?

PS: Ce n'est pas des article sur la religion, Zakia.

L
      Dernière modification par absent, 04 juillet 2010, 20h12.

Commentaire

Chargement...
      X