Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les larmes de la défaite.
Réduire
X
-
Il y a de quoi pleurer car on pouvait largement se qualifier. Saadane a tout fait pour nous faire pleurer lors de ce troisième match.Les larmes de la défaite.
Comment peut-il se qualifier avec la même équipe qui est passé à côté contre la Slovénie. La mailleure équipe était celle qui a joué contre l'Angleterre et le philosophe saadane à préféré ramer contre vent et marrée. Yadine uqavach, peut-on laisser Boudebouz sur le banc des remplçants et le laisser grandir pour 2014.
Je suis contre ceux qui disent qu'on a pas eu d'attaquants. Le plus dure est de préparer l'action et ne pas la finir.
A bas les personnes suffisantes qui tirent une fierté d'une élimination contre une petite nation de foot (pardon j'ai oublié le complexe américain).
-
Où est-ce que tu as vu des gens fiers de l'élimination ? C'est faux, on est fiers d'avoir suivi notre équipe, de sa prestation (contre l'Angleterre en particulier) et maintenant que nous sommes éliminés... bah nous pleuronsA bas les personnes suffisantes qui tirent une fierté d'une élimination contre une petite nation de foot (pardon j'ai oublié le complexe américain).
Commentaire

Commentaire