Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos vies à travers Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça sera pas en privée, je crois que pour les mp, il faut avoir plus de 50 messages (de mémoire).

    Commentaire


    • #17
      Je le pense oui
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #18
        Enfin c'est la mauvaise méthode, car au fond je résoud pas le problème sous jacent. Mais moi quand un truc me dérange, je le vire, je coupe les ponts avec. A partir du moment où je me suis rendu compte que j'étais trop attaché à cette chose. Je fais aussi parfois ça avec les gens quand ils deviennent trop proche.

        Commentaire


        • #19
          ah ah ah
          Là je pense que c'est Un autre probléme
          tu sais quoi ? J'ai ou j'vais ce probléme ( ds mes relations avec les autres j'avais toujours créé une sorte d'espace vital interdit aux autres , il me protegait , me mettait a l'abri de certaines deceptions mais ne m'apportait pas grand chose sur le plan personnel et relationnel

          alors voilà un aspect que je pense avoir vaincu et changé depuis
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            bonjour à tous


            Bien souvent je dis qu'aujourd'hui ma vie en passe par 50% de réalité et 50% de virtuel... La réalité pour ma vie avec mes enfants, mon travail et des engagements personnels... Le virtuel pour tout ce dont j'ai besoin de me nourrir en terme d'affectif, de partage de dialogue et de questionnement avec les internautes .... Si bien que je finis pas être plus à l'aise avec un clavier sous les doigts... qu'en société... Qu'en est-il pour vous ?
            Il n'y a rien de mal dans ca. Si c'est ca, la maniere de vie qui te satisfaisse le mieux.

            Si ca rentres en conflit avec tes obligations alors la, peut etre, il y a un probleme d'addiction.
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #21
              Si ca rentres en conflit avec tes obligations alors la, peut etre, il y a un probleme d'addiction.
              Tu ne t'es pas du tout mouillé
              allez on parle du vécu donc parles nous de ton cas
              Dernière modification par PremierJour, 25 juin 2010, 00h27.
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Mon cas est je suis informaticien alors etre devant un ordinateur c'est mes obligations familiales
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #23
                  Ok , donc t'es le mauvais Kobaye
                  j'esperai en trouver Un
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ajouterais ceci, j'aime pas les ordinateurs ... j'aime pas facebook, j'aime rarement les forums ... de deteste msn ... mais cette fois-ci, j'etais pris au piege .. parce que l'atmosphere ici est bonne ...

                    Mon refuge est plus les livres ...
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu fais quoi en informatique dzreponse? perso dans le cadre de mes études j'ai fait quelques ue d'informatique, et entre ce que je fais sur un pc lorsque je code, et ce dont parle le sujet du topic il y a un monde.

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je ne connais pas facebook , trés peu Msn
                        les forums euhh tout dépend ( parfois Oui quand ya de la discussion )

                        les livres ....ce sont mon vrai Bonheur ( pour le moment )
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #27
                          Ok , donc t'es le mauvais Kobaye
                          Explique ??? pourquoi mauvais kobaye ???
                          Everything of profound value is evident and simple

                          Commentaire


                          • #28
                            Idem pas de facebook, et trois contacts sur le msn. J'aime pas le ralota, et le paraitre.

                            Commentaire


                            • #29
                              Dz

                              lol , t'enerves pas
                              je voulais dire que comme tu n'es pas trop Internet ( tu fais pas partie de ceux qui sont 80% virtuel et 20% réel ) t'vais pas bcp de choses a nous raconter qui puisse nous éviter de tomber ds la même erreur
                              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu fais quoi en informatique dzreponse? perso dans le cadre de mes études j'ai fait quelques ue d'informatique, et entre ce que je fais sur un pc lorsque je code, et ce dont parle le sujet du topic il y a un monde.
                                Tout depend des projets, j'ai pratiquement toucher a tout
                                Everything of profound value is evident and simple

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X