Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saint-Denis : le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saint-Denis : le service d'ordre de l'Elysée aurait giflé un journaliste

    Sale temps pour les journalistes
    -------------------------------------------------------------
    Une équipe de la rédaction de France 3 Ile-de-France affirme avoir été violemment prise à partie par le service d'ordre de l'Elysée, lors de la visite-surprise nocturne de Nicolas Sarkozy en Seine-Saint-Denis, mercredi 23 juin.

    L'équipe tournait un reportage consacré au trafic de crack quand elle a eu la surprise d'assister à l'arrivée du chef de l'Etat et de son service de sécurité. Alors que les journalistes de France 3 se rapprochaient pour filmer la scène, un jeune homme a été intercepté par le service de protection du chef de l'État après avoir insulté ce dernier.
    Selon le récit des journalistes, ils ont vu le jeune homme "couvert de sang". Il se serait d'ailleurs fait prescrire neuf jours d'interruption temporaire de travail et doit être jugé vendredi 25 juin en comparution immédiate.


    Lorsque l'équipe de France 3 a voulu filmer la scène, le service de protection l'en a empêché, tentant de s'emparer de la caméra d'un journaliste, qui a été giflé dans l'altercation, toujours selon l'équipe de la chaîne publique.







    © Le monde 25/06/2010
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Bonjour azouz75
    Ben tiens ça aurait fait désordre si ça avait été filmé. Vu sa côte de popularité et les débats sur l'identité nationale.... ils ne sont pas bêtes même s'ils sont c***

    .
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

    Commentaire

    Chargement...
    X