Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 Mars: Journée mondiale de la femme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En solo
    .... on ne fait rien
    .... d'amusant

Commentaire

le 8 mars

izmarn je suis d'accord avec toi
      mais il ne faut pas oublier qu'il ya encore des femmes battues en france comme partout dans le monde !
      et cejour là si leur conjoint pouvais les oublier je pense qu'elles seraient également heureuse d'aller prendre un café avec des copines !
      un tout petit truc si évident pour moi mais si difficile pour certaines femmes !
      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
      la diablesse!

Commentaire

a lily

Code HTML:
        izmarn je suis d'accord avec toi
        les femmes battues en france comme dans le reste du monde, j'ai une pieuse pensée pour elles, seulement je crois aussi qu'en france et ailleurs il y a des hommes battus par leurs femmes, je souhaite seulement que le fossée qui se creuse jour après jours entre l'homme et la femme ne s'empire pas, car ce n'est dans l'interet de personne.
        au fait mon pseudo c'est irzam

Commentaire

irzam

désolée d'avoir écorché ton pseudo!
          il est vrai quand j'allais a bordj el kiffan (fort de l'eau) il y avait un homme en dessou de chez mon oncle qui ramassait sa raclée tous les jours et sa femme l'appelait
          :"GUELOULOU" heu mes cousines et moi on rigolait on pleurait de rire !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
          la diablesse!

Commentaire

a lily

donc a la fois l'homme et la femme sont victimes les uns des autres.

mais je suis un peu désolé de vous entendre dire que vous rigolez et vous vous eclatez en assistant à cette scène ( la femme qui bat son mari). quel aurait été votre réaction si vous assistiez à une scène où c'est l'homme qui bat sa femme et autour, d'autres qui rigolent??? franchement !!!
            Dernière modification par Invité, 04 mars 2006, 20h53.

Commentaire

salut zombretto,
              la nuit du 8 au 9 mars fût fort agréable, et surtout très instructive, merci beaucoup, hein nedjma n'est ce pas?

Commentaire

Chargement...
              X