Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un saoudien frappe un egyptien avec un baton, prcequ'il a applaudit les usa

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un saoudien frappe un egyptien avec un baton, prcequ'il a applaudit les usa

    Un saoudien a donné une raclée a un égyptien avec des coups de poings et un bâton, parce qu'il applaudissait la victoire des états unis contre l'Algérie.
    Il a du demander de l'aide dans un café pour pouvoir échapper au jeune saoudien.
    السعودية / الدمام - استنجد مقيم من الجنسية المصرية مساء أمس بزبائن إحدى المقاهي بالمنطقة الشرقية لإنقاذه من لكمات شاب سعودي على خلفية قيام الأول بالتصفيق وتشجيع المنتخب الأمريكي لفوزه على المنتخب الجزائري وخروج الأخير من بطولة كاس العالم بعد نهاية مباراة الجزائر وأمريكا.
    وانهال المواطن السعودي الغاضب وضرب المصري مشجع الفريق الأمريكي بالعصا ليحدث به بعض الإصابات، قبل أن يتدخل الزبائن ويفضوا الشجار الذي وقع بينهما فيما نقل المصري إلى المستشفى لتلقي العلاج.

    وكان منتخب أمريكا تغلب على منتخب الجزائر بهدف سجل في الوقت بدل الضائع وبذلك صعد منتخب أمريكا للدور الثاني وخرج منتخب الجزائر من المونديال في دورة الأول.

    Il a une réaction plus violente que celle de l'Algérien en afrique du sud, et pourtant c'est un saoudien
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

  • #2
    slt obladioblada,

    la source stp ...

    Commentaire


    • #3
      Via un site communautaire, et c'est relayé par plusieurs forum arabophones tu peux chercher avec google.
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        En clair il n'y a pas de source.

        Commentaire


        • #5
          http://www.sharqia.org/show_news.php?id=1163

          Commentaire


          • #6
            Merci Myst.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              mdr il a osé supporter les USA !! avec tout ce que ça représente actuellement dans les pays arabes .. si c'etait encore un autre adversaire ça aurait pu passer ^^
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Ils aiment recevoir quelques coups on dirait...
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • #9
                  les égyptiens n'arrivent pas a comprendre qu'ils recevront une raclé a chaque fois qu'ils se réjouiront d'une défaite algérienne <?

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.sharqia.org/show_news.php?id=1163


                    Je comprends pas l'arabe, mais traidnet c'est un type de portail php, qui sert à faire des forum. Donc shaqia.org ne serait il pas un forum lambda?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Rien à voir avec les USA. L'Algérie est le seul pays arabe qui participe à cet évènement. L'attitude de l'Égyptien énerverait n'importe quel arabe, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        @ unkabyle



                        non c'est un journal électronique echarkia news,echarkia c'est la région ou s'est passé l'incident
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Rien à voir avec les USA. L'Algérie est le seul pays arabe qui participe à cet évènement. L'attitude de l'Égyptien énerverait n'importe quel arabe, ...
                          Salut Mandra, oui je sais mais je voulais dire qu'il aggrave son cas puisque en plus de ça l'adversaire c'est les USA ! double gaffe lol
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut mimi

                            Oui peut être !

                            Commentaire


                            • #15
                              @obladioblada

                              Y a pas de quoi

                              @unkabyle

                              si ça avait été un forum lambda, j'aurais pas posté le lien puisque on y est déjà dans un forum lambda

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X