Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Henry s'exprime sur Canal +

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thierry Henry s'exprime sur Canal +

-J'aurais pu être le grand frère
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

-J'aurais pu être le grand frère
    Le frère de qui? de Nico?
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Sûrement pas le grand frère de Domenech !
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ou peut-être frère Tuck, compagnon de Raymond des Bois...
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Henry qui parlait du groupe, finalement il n'a pas dit grand chose !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Tout comme Patrice Evra qu'on attendait soi-disant des révélations choc
            Bah il en a encore moins dit que Henry finalement

Commentaire

J'ai l'impression qu'ils avaient un problème avec la méthode de leur coach et la hiérarchie de dessus et qu'ils se sont rétracté

En tout cas pour moi N.Anelka devrait porter plainte contre le journal l'équipe !

Commentaire

je n'ai rien compris au topic !!

Commentaire

Fallait pas te réveiller en retard

Commentaire

pascal le grand frère ouais :22:

Commentaire

Envoyé par zeste
                      Fallait pas te réveiller en retard
                      j'aimerai bien savoir ce qui s'est passé durant mon sommeil !!

Commentaire

Anelka ne peut pas porter plainte contre l'Equipe. Ils ont eu l'info, ils en ont profité. C'est dégueulasse et c'est leur droit

Je pensais qu'on allait entendre des trucs incroyables, apparement non ? moi non plus je ne comprends plus rien

Commentaire

Chargement...
                        X