Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que Représente Votre Boulot pour Vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Que Représente Votre Boulot pour Vous ?
    Gagne pain

    Commentaire


    • #17
      C'est surtout se mettre en defi ... Biensur, il ne faut pas rester au meme point des annees ... si cette annee, on est au point A ... il faut arriver au point B l'annee prochaine ... etre une autorite dans son domain, voila l'ultime but atteindre ... se remettre toujours en cause, pour apporter, de meilleurs solutions ... et avancer, avancer et avancer ... il y a quelqu'un qui dit, a chaque fois qu'on maitrise une science, une nouvelle science qui commence ...
      Everything of profound value is evident and simple

      Commentaire


      • #18
        Pour l'instant, c'est comme un objectif...après, il deviendra une priorité...qu'il soit une passion est la meilleure des choses qui puissent m'arriver...
        Inch'Allah


        Gagne pain
        Voilà un qui partage Ma vision actuelle du boulot
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #19
          Voilà un qui partage Mon avis actuel sur le boulot
          C est triste.

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi alger est une "grande poubelle", parce qu'il lui manque 40000 heures de travail

            Qui va les faire, personne ---> elle restera une poubelle
            Everything of profound value is evident and simple

            Commentaire


            • #21
              C est triste.
              Mais Non , mais non hellas
              disons qu'il ya un peu de vérité ds ce que tu dis mais bon
              il se pourrait que ce que je dis soit juste une façon de signaler une fatigue , une petite baisse de l'enthousiasme pour mon boulot
              ce qui est certain c'est qu'on ne peut pas apprécier de façon inchangée son boulot ou sa vie en général , on passe tous par des moments de remise en question et c'est mon cas pour le moment
              t'as déja connu ça hellas ou toi dz ?
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi, on est colere contre les personnes qui ne font pas leur travail ?? Parce que ca nous touche de pres, ca detruit notre qualite de vie ...
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #23
                  J'aime pas mon travail..je m'ennuie a mourir...à chaque début de semaine je Y'a trop de routine et ça me tue...

                  Je suis là pour apprendre,....mais je ne pense pas tarder dans cet endroit InchaAllah...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime pas mon travail..je m'ennuie a mourir.
                    Reussir dans la vie, c'est reussir a trouver un travail qui donne 100% satisfaction et c'est aussi etre serieux dans cette quete.

                    Certaines personnes, ne prenant pas suffisamment le temps, de chercher le travail de leur vie (l'amour de leur vie j'exagere) se retrouve coinci dans une situation lementable, prisonnier de leur propres choix ... visage triste, posture lementable ...
                    Everything of profound value is evident and simple

                    Commentaire


                    • #25
                      C est triste.
                      Peut-être
                      Mais on ne peut que s'estimer heureux de bosser (même si ce n'est que pour bosser) parce que le travail ne se trouve pas à chaque coin de rue ici
                      celui qui trouve du travail, s'y accroche et se tait ... sauf si on a le luxe de pouvoir choisir, ou de lâcher ce qu'on a entre les mains le temps de trouver autre chose

                      Commentaire


                      • #26
                        en ce moment :boulot =mince entrée d'argent , le plaisir n'y ai plus depuis longtemps
                        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                        ..\

                        Commentaire


                        • #27
                          t'as déja connu ça hellas
                          Evidemment....et avant d etre parent je changeais de boulot

                          Aujourd hui j ai une approche differente. Regulierement je consulte les offres et parfois je reponds. Lorsque je me rends á des entretiens d embauche je me rend compte que certains endroits ne me plaisent pas, ou que les salaires proposés pour le meme job ....est une farce !!!

                          [QUOTEcelui qui trouve du travail, s'y accroche et se tait ][/QUOTE]
                          je ne pense pas que cela soit une bonne solution. faire ses crocs oui mais ensuite chercher ailleurs tant que l on est en poste. On a le temps et la possibilité de choisir Faut etre audacieux et aussi repondre á des annonces dont le descriptif n est pas forcement le sien. Pour etre convainquant faut etre convaincu de ses propres aptitudes.

                          Commentaire


                          • #28
                            mon boulot c'est uniquement mon gagne pain... si je pouvais m'en passer ca ferai des années que je serai avec mon sac à dos en train de visiter le monde ou sur un plage en train de siroter un coktail sur une chaise longue.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X