Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseils pour la fille qui veut devenir la reine de la plage en bikini - photos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bikini

La yajouz Météor'
    Pas de plage pour moi cette année, ni biki ni burki... walou...ne peux plus bouger!

Commentaire

• Jolie femme, mais quelques contours plus génreux ne feraient qu'améliorer sa superbe esthétie.

Commentaire

• Bsr tout le monde
        manequin c't normal 1m80 pour 50 kg squeulettique je suis comme toi momo j'aime les formes chez une femme ça a du charme .
        cherry pourquoi tu pleures je suis comme toi t'inquietes aya rana kifkif
        on tt cas je ne suis pas concernée par le bikini ...les hommes les zieuteurs wadjdou les tiquets pour reserver une place vous allez vous rincez les yeuxxxxxxxxxxxxx bien comme il faut
        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

• salah j'ai posté des photos avant ton arrivé que momo m'a répondu et aprés avait des réponses conçernant les cuisses de grenouilles rien de mal de la part de ceux qui ont écrit ces thermes

bonne soirée a toi salah et bonne continuation car tu anime bien les différents topic

Commentaire

• Les minces sont belles, les grosses sont belles...
            tout le monde est beau...
            Y a plus de fille ni belle ni moche, juste normale
            «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• Envoyé par *Feve*
              t as oublié le plus important Nassim : PHOTOSHOP!
              Les photos semblent naturelles, je ne pense pas qu'elles soient retouchées avec Photoshop!

Sinon, même si Gisele parraît légèrement maigre puisque c'est une exigeance de son métier (cette forme lui permet de gagner des millions!), je pense que la majorité des filles qui vont à la plage pour se baigner en bikini aimeraient avoir un corps plus proche de celui de Gisele que de celui d'une fille en surpoids voire obèse comme la fille anglaise Chloe Marshall (ex candidate à Miss England)!

Aussi, il ne faut pas oublier que les "rondeurs" sont un signe de mauvaises habitudes alimentaires et la cause de nombreuses maladies (hypertension, diabète...etc). Autant dire que les "rondeurs" peuvent plaire à certains, mais elles ne sont pas forcément bonnes pour la santé!

Commentaire

• un peu trop ronde ....
                tchek tchek tchek

Commentaire

• bonsoir kems
                  voila une série pour toi et a toi de choisir

Commentaire

• La Giséle elle est bien Mimi, mais elle est esclave de son corps...ben c est tout de meme son gagne pain.
                    D avoir une vie si saine cela ne doit ps etre marrant tous les jours, et son capital ne dure pas une éternité non plus.

Commentaire

• On a pigé , les mecs aiment les filles qui ont des beaux seins et des " fesses " MAIS un ventre plat et des cuisses bien " lisse "

Like .....Beyonce , Shakira ! It perfect

Commentaire

• On a pigé , les mecs aiment les filles qui ont des beaux seins et des " fesses " MAIS un ventre plat et des cuisses bien " lisse "
                        comme celle ci

Commentaire

• A sefax dhachou dh rabi el houthagui ?!!

Commentaire

• had etopic kahel 3inek wella tayech

Commentaire

• had etopic kahel 3inek wella tayech
                              Bonne soirée cherry tu oublie que tu est miss fa ou quoi

Commentaire

• c'est le plus beau topic depuis la création de ce forum !!
                                continuez à nous poster ces belles photos de ces créatures sublimes !!

Commentaire

Chargement...
                                X