Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents au siège de la FFF

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incidents au siège de la FFF

    Une trentaine d’individus a envahi vendredi soir le siège de la Fédération française de football, en hurlant des slogans racistes, selon la déposition de la fédération au commissariat du 15ème arrondissement. «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie». La FFF a déposé plainte pour dégradation et propos diffamatoires.

    Le Figaro

  • #2
    «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs.

    Tiens tiens tiens................... !!!!!!Et c'est grâce à qui ont-ils pu avoir la coupe du monde et la coupe d'Europe ???????? !!! bande d'ingrat !!!

    Commentaire


    • #3
      «Dites à Mr Escalettes que l’on veut une équipe de France blanche et chrétienne, virez les bougnoules, les muslims et les Noirs. Dites-lui que l’on reviendra et qu’on cassera tout ». Ils ont taggé la façade. «Ici c’est Paris, pas l’Algérie».
      chassez le naturel il revient au galop!

      Commentaire


      • #4
        c'est grâce à ces "bougnoles" et autres "étrangers" que la france a pu être championne du monde ! sinon elle se serrait fait botter les fesses par le premier venu !!

        Commentaire


        • #5
          Il ne fait pas bon vivre en France pour les Algériens!

          Aucun joueur dans l'équipe de France n'a des origines algériennes et on trouve le moyen de citer l'Algérie....le racisme anti-algérien dans toute sa splendeur. ça ne m'étonnerais pas de voir l'extrême droite gouverner dans ce pays dans un avenir proche.
          Dernière modification par Nomad7, 29 juin 2010, 10h05.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            et ce grâce à un algérien d'origine que la france a été championne du monde en 98 et vice championne en 2006

            vive l'ingratitude !!

            Commentaire


            • #7
              et ce grâce à un algérien d'origine que la france a été championne du monde en 98 et vice championne en 2006

              vive l'ingratitude !!
              Tu crois que ces ingrats se souviendront de cela??

              Au contraire les médias français font tout pour casser Zidane et salir son image. Les Français aujourd'hui ne se souviennent que de son coup de boule et pas d'autre chose!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #8
                Quelle gratitude dont vous parlez ? C'est des français qui jouent pour leur pays, puis c'est tout; sachez qu'ils en sont très fiers et c'est normal.
                Rebbi yerrahmek ya djamel.
                "Tu es, donc je suis"
                Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nomad7
                  Tu crois que ces ingrats se souviendront de cela??

                  Au contraire les médias français font tout pour casser Zidane et salir son image. Les Français aujourd'hui ne se souviennent que de son coup de boule et pas d'autre chose!
                  sa ne m'étonne pas des médias français !! c'est à cause d'eux que l'equipe de france est dans cet état lamentable !!
                  si Zidane qui était longtemps le chouchou des français se fait trainer sa réputation dans la boue , alors je ne ne donne pas cher des benzema , nacri , ben arfa !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Aucun joueur dans l'équipe de France n'a des origines algériennes et on trouve le moyen de citer l'Algérie...
                    C'est ce qui m'étonne aussi, je ne comprend pas pourquoi citer l'Algérie alors que leur équipe ne contiens aucun joueur d'origine algérienne, ils ont la rage contre l'Algérie.
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est ce qui m'étonne aussi, je ne comprend pas pourquoi citer l'Algérie alors que leur équipe ne contiens aucun joueur d'origine algérienne, ils ont la rage contre l'Algérie.
                      Marinne lepen a déjà cité l'Algérie avant le début de la coupe du monde, elle a dit qu'elle ne se reconnaissait pas dans l'équipe de France car beaucoup de joueurs ont une nationalité de cœur. Elle a cité l'Algérie et Ribery alors que ce dernier n'a aucune origine algérienne.
                      Dernière modification par Nomad7, 29 juin 2010, 11h32.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #12
                        ils devraient demander d'annuler la seule coupe du monde qu'ils ont eu.
                        Imaginez une équipe de Françe blanche et chretienne, ils peuvent pas avoir une équipe plus nulle.
                        Du temps de de la colonisation y'avait les algériens, l'équipe de platini il y'avait marius trésor, celle de 98 zidane, turam...etc .
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X