Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les marocains mentent pour vendre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cheb bilel est marocain en fait pour les marocains tt l'ouest algérien est marocain meme Oran Tiaret Saida .....
    Est ce que tu sais c'est quoi le Rai au moins ?

    Le Rai etait une musique traditionnel avant d'etre ce qu'il est devenu aujourd'hui, c'était une musique pratiquée entre l'Oriental et l'Oranais, il est les deux, c'est dans la culture de l'Oriental de faire du Rai, il y a de grands chanteur de Rai au Maroc, comme Cheb Kamal El Oujdi, mais avec l'apparition de la musique Reggada au Maroc, il a été un peu délaissé, Reggada sa bouge mieux

    Commentaire


    • #62
      les algériens mentent pour vendre
      les français mentent pour vendre
      les canadiens mentent pour vendre
      etc ...

      Commentaire


      • #63
        en france cela s appelle des fraudeurs et il y a pour cela la répression des fraudes
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #64
          L'arganier se trouve également en Amérique du sud !
          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

          Commentaire


          • #65
            ......

            Ils ont raison , c'est le commerce !!
            L'arganier existe pas qu au maoc et ALORS !!
            Ils se se sont positionnés sur le marché, ont developpé l image de ce produit !!!
            Alors au lieu de dire " Pourquoi les marocains mentent?" ( que je trouve absurde comme question) dites vous plutôt "qu est ce qui ns empeche de developper nos produit (ou pas ) de la sorte "

            Commentaire


            • #66
              c'est là où tu te trompes ...

              des tas de gens croient que tout est SI bien agencé en France qu'ils se font arnaquer par des sociétés qui vendent en toute légalité soit des assurances soit des crédits à la consommation si plier un sourcil..

              c'est assez faramineux d'ailleurs cette façon de faire en toute légalité où le consommateur TROP NAIF se fait avoir et reste pied et poing lié obligé de payer ce qu'il ne devrait pas...des mois et des mois...

              c'est du vol et de l'escroquerie pour l'instant tout a fait légal ...les juristes ONT à faire à eux de façon récurrente...

              à coté de ça , le vendeur du coin est un angelot ...


              maintenant si le sujet sous le couvert de : est un prétexte pour médire sur vos voisins marocains...

              pour moi = minable pretexte . POINT .

              cela n'est guère intéressant comme souvent ...

              Commentaire


              • #67
                Faut les mettre en prison ces marocains y sont trop fort

                Commentaire


                • #68
                  On s'en care , el mouhim achete un truc qui te sert

                  Commentaire


                  • #69
                    il y a plein de vendeurs qui mentent juste pour vendre, pourquoi viser que les Marocains?

                    il y a des Tunisiens, yhablouk, aussi des Algériens qui sont la source du mensonge quand il s'agit de commerce!!bein c'est comme ça, ce ne sont pas tous les commerçants qui mentent mais il y en a pas mal qui ne s'arrêtent devant rien juste pour faire vendre.

                    Commentaire


                    • #70
                      lugana

                      En france il n y a que les naïfs qui se font avoir. Et il y à des assoc pour les défendre

                      Poca,
                      L huile d argan est bcp plus répandu au maroc et ce depuis des centenaires. C est une culture de subsistance. Par la suite et dans le cadre de ce qu on appelle la coopération décentralisée une région française a mis en place le marketing de l argan. C bien mais ça ne profite pas aux petites mains.
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #71
                        @Omar : Je présente toutes mes excuses à mes frères marocains. Ca n'a jamais été mon intention de dire que les marocains sont menteurs.

                        Peut être que parce que j'ai du sang marocain en moi que je me permets qq titres comme ça

                        Le Maroc pour le Maghreb est comme l'Egypte au PO, ils veulent monopoliser toutes les belles choses de l'Orient.

                        Je pense qu'aller jusqu'à trouver pas mal de sites qui disent que le savon noire est un produit qui a été trouvé au Maroc est un peu malsain. Et pourtant le vrai pays du Savon noir (La Syrie) ne parle pas trop de lui
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #72
                          MisterOver,

                          Tu es toute excusé. Parfois, il faut prendre garde à sa manière de rédiger car un quiproquo peut créer un profond malaise!

                          Commentaire


                          • #73
                            Ils sont obligés de vendre sinon ils crevent!
                            L'instinct de survie.

                            Commentaire


                            • #74
                              Les marocains , les marocains , les marocains ... blablabla ça parle que de ça ici Déjà que les parties economie et actu internationale sont envahis, et bientôt ce sera le tour de la partie actualité nationale, si maintenant on peut même plus respirer dans la partie detente ..

                              Commentaire


                              • #75
                                Moi aussi à chaque fois je rencontre des cas pareils.. par contre je remis en cause leur culture générale ... je ne les accuse pas de mensonge..

                                Il faut dire les choses telles qu'elle sont, l'école Marocaine n'a pas donné les mêmes chances à toute la population.. Il y a que les priviligés qui peuvent bénificier d'un certain niveau de culture.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X