Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rima Fakih dévoile son corps en bikini - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bledard, je crois que les miss n'ont pas le droit d'être sélectionnées si elles etaient retapées
    ben non.... j ai vu un doc il y a qlq années sur les miss du venezuela toute retapées
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire


    • #17
      donc bledard tu as regardé un reportage sur les miss du venezuela... moi qui t'imaginait plutot documentaire historique ou economique, petit cachotier
      je te taquine... je regarde aussi les reportages lorsqu'il s'agit de miss
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #18
        c'est passé il y a 5 ou 6 ans, c'etait un monsieur qui avait une entreprise qui fabriquait des miss monde
        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

        Commentaire


        • #19
          ah ok... c'etait donc un doc economique sur le marché des miss... autant pour moi
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            non au fait pour les yeux elle a mis des faux cils qui se collent poil par poil
            pour le khol c'est beau quand meme sur les yeux
            ayemaaaaa elle sait tout !!! :22:tu serais pas une libanaise v!!!
            Serieux ; je sais pas pourquoi je l'imagine bq plus jolie sans !!!

            Commentaire


            • #21
              ah ok... c'etait donc un doc economique sur le marché des miss... autant pour moi
              oui un peu il y avait de belles femmes aussi
              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

              Commentaire


              • #22
                hihih non algerienne 100 % produit local
                non mais j'observe ce genre de choses , pour le khol oui peut etre qu'elle est plus jolie sans mais quand tu te prends en photos que tu ne mets rien pour tracer tu auras l'air d'avoir des yeux un peu plus petit que la normale ou un peu fatiguées
                mais je veux dire par la que oui, elle s'est maquillée mais dans la norme, on voit les traits de son visage pas son make up comme certaines de nos mariées ou miss :22:

                Commentaire


                • #23
                  Ses yeux ils sont pas fameux

                  Son sourire est mitigé, pas très naturel, elle se force, j'ai l'impression qu'elle manque de sympathie lol
                  Rebbi yerrahmek ya djamel.
                  "Tu es, donc je suis"
                  Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                  Commentaire


                  • #24
                    Bledard for ever...voilà un article qui confirme ton argument


                    lien mort................
                    Dernière modification par tiare, 29 juin 2010, 15h38.
                    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                    Commentaire


                    • #25
                      merci tiare
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je la trouve canon !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Les photos retouchées à partir de la 5 eme
                          Sinon, elle nous ressemble rien d'exceptionnel

                          Commentaire


                          • #28
                            @Pandore : Le souci c'est que celui qui a retouché n'a pas l'air de bien connaitre PhotoShop
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #29
                              Bsr MisterO

                              Ni picasa d'ailleurs

                              Commentaire


                              • #30
                                meme les top model ne l'égale pas ....
                                j'aime c yeux, visage, cheveux, jambes etc.....TOUT !
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X