Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Quand vous supportez une équipe nationale, vos enfants, des amis.. Que ce soit au stade ou devant la télé. Quel supporter êtes-vous? Calme, encourageant, bruyant...
Allez pas de mensonges dîtes-nous tout
.
15
Calme et discret
33,33%
5
Bruyant mais positif
26,67%
4
Nerveux
20,00%
3
Irrespectueux (insultes aux adversaires et à l'arbitre)
je suis plutot du genre bruyant, supersticieux, je danse, je crie, je saute... bref je suis intenable. Mais toujours à encourager et toujours positif
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar
Salut mehdoche ça roule?
Moi je reste positive et si c'est l'EN j'ai tendance à trépigner sur mon canapé. Par contre si il y a une erreur (surtout contre mon équipe) je fulmine limite j'ai l'impression d'être une autre
si c'est l'équipe nationale qui joue je deviens fou je chante je suis les commentaires et les analyses, je défense les murs si on rate un but, je fais des calins aux inconnus si on marque .... la totale quoi
si ce n'est pas l'équipe nationale qui joue je suis le match calmement sans prise de tete
Commentaire