Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veux tu faire de ta vie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .......................
    Dernière modification par Snowdrop, 31 août 2010, 21h39.
    Je m'en remets à Dieu!

    Commentaire


    • #17
      Haniya, je ne raconte pas tout, je censure, je ne suis pas algérien pour rien

      Je sais ce que tu voulais, tu voulais demander à Haniya la petite de faire un bisou à l'autre petit

      Haniya, je sais que je suis balaise, j'ai trouvé

      Attention, faut pas qu'on se retrouve dans le passé, moi de maintenant, toi de maintenant, et on présentera moi d'avant à toi d'avant, hum ?
      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

      Commentaire


      • #18
        Ou bien je voudrais bien installer un autre système, genre FreeBSD en ligne de commande, comme ça personne ne me casse les pieds, j'accepte à peine la souris optique, ... Voila, clavier et safi comme diraient les marocains
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #19
          Salut, moi je veux accélérer son exécution en ajoutant probablement une mémoire supplémentaire et un processeur plus puissant, puis une fois une tache bien précise débarrassée, retour à la vie normale ^^
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #20
            Ooooooooolala!! t'es vraiment trop balaise Misterover!!! mais s'etait un secret fallait pas le dire! Bon dis moi? c'est toi que je viens de croiser avec un tee-shirt rouge à carreau et un short jaune??? lol!

            Commentaire


            • #21
              @Mimi : Apparemment d'après ce que je lis en ce moment, faut beaucoup de légumes, fruits, et surtout des huiles essentielles
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #22
                prendre un nouveau départ et avoir de nouveaux horizons , j'y travail sérieusement
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire


                • #23
                  Que veux tu faire de ta vie ?

                  ça ....

                  Dernière modification par YSN, 29 juin 2010, 19h24.
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #24
                    je vais la mettre sur la tete de amine et je prend un nouveau départ avec une vitesse de deux cent vingt a l'heure sur la nouvelle autoroute entre constantine et alger voila

                    Commentaire


                    • #25
                      .....Redémarrer ou revenir en arrière sert à rien , bien au contraire , un passé pas trop cool donne la force d'aller vers l'avenir qu'on souhaite et savoir ce qu'on veux .

                      Plutôt continuer , courir courir ....!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        redemarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrerrrrrrrr !!!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #27
                          Le sage,

                          Tu t'en sortiras avec ou bien une contravention ou bien tu risques un accident de voiture et un traumatisme cranien avec hemorragie cerebrale - pieds at jambes casses en plus....
                          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                          Commentaire


                          • #28
                            tout réinitialiser après avoir formaté
                            Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent

                            Commentaire


                            • #29
                              Le sage,

                              Tu t'en sortiras avec ou bien une contravention ou bien tu risques un accident de voiture et un traumatisme cranien avec hemorragie cerebrale - pieds at jambes casses en plus....
                              Bonsoir suzane de tout ça je ne risque rien du tout car je ne ferrai jamais cette folie et en plus je plaisantais avec ténebre

                              car il prend la vie pour un ordinateur il a eu l'idée suite a topic photo drole

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour!

                                j'ai voté "autre".
                                peut être installer un accélérateur au moteur + puissant (sais pas comment ça s'appelle en informatique) quelque chose qui fait que le débit soit encore plus important.
                                plus quelques petites mises à jour!
                                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X