C'est trop dur d'apprendre qu'une personne qu'on aime est condamnée par un cancer de poumon et que les médecins disent que ses jours sont comptés.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une personne condamnée
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
mais j'ai appris a plusieur reprise des membres et des amis condamné et ça ne m'a fait aucun éffet c'est a dire aucune réaction car je trouve que c'est tout a fait naturel et puis on crevera tous un jour
parcontre je n'aime pas voir les gens souffrir d'une maladie et qu'il ignore leur mal
Commentaire
-
Quand on apprend que son ami est condamné de surcroît très jeune, crois-moi que c'est très dur. Même si la vie est faite ainsi.
Commentaire
-
Il y a quelques mois j'ai perdu une amie, décédée à la suite d'un cancer du poumon... Allah yarhamha
parcontre je n'aime pas voir les gens souffrir d'une maladieLe sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance
Commentaire
-
J'ai connu deux proches qui sont morts d'un cancer général...Allah yrahamhoumCa a été un vrai coup dur pour leurs enfants...la vie est faite ainsi...des personnes meurent, et d'autres viennent au monde
Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
Commentaire