Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger et ses nuits suffocantes ou glaciales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alger et ses nuits suffocantes ou glaciales

En été, la nuit, la capitale algérienne doit être l'endroit le plus détestable du pays par la lourdeur de son air.

En hiver, toujours la nuit, ce lieu doit guère être pire que les goulags sibériens tant il fait froid et d'autre part humide.

Alger, une calamité au propre comme au figuré?

Ne me parles des jours et des nuits caniculaires d'Alger ! Oran aussi ma âandek ma t'goul fiha ! Il n' y a que Chlef et Ouargla qui peuvent faire mieux...
    Dernière modification par ETTARGUI, 29 juin 2010, 22h54.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

ETTARGUI,

Je ne connais pas Oran ni Ouargla. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'en saison d'été, la Kabylie est plus respirable que la capitale algériennne. Toutefois, il est vrai aussi qu'en hiver la Kabylie est un lieu de désolation tant il fait froid.

Commentaire

Je ne connais pas Oran ni Ouargla. Ce qui est certain en revanche, c'est qu'en saison d'été, la Kabylie est plus respirable que la capitale algériennne. Toutefois, il est vrai aussi qu'en hiver la Kabylie est un lieu de désolation tant il fait froid.
        ça depend ou, en ville c'est pas mieux en tout cas avec l'humédité c'est aussi insuportable. y a que dans les montagnes que c'est impeccable en été .. et en hiver c'est l'horreur internationale :s
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

c'est qu'en saison d'été, la Kabylie est plus respirable que la capitale algériennne. Toutefois, il est vrai aussi qu'en hiver la Kabylie est un lieu de désolation tant il fait froid
          Affirmer une telle chose est peu connaitre la ville des genêts...Tizi Ouzou est loin d'être qu'une motagne et des forêts!!!

Commentaire

And ?

.............! ?

Commentaire

Chargement...
            X