Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certificat prénuptial...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quesion trop dure. ça doit etre un choc majeur pour les deux partenaires.
    j'aprouve cet examen médical à 100% car on engage une autre vie.

    pour le résultat, tout dépend: si c'est une maladie st, on essayera de régler le prob s'il se règle, s'il s'agit de stérilité, de maladie hériditaire, le problème aussi a des solutions (l'odoption par exemple)

    si c'est moi qui suis malade, je pense que je partirai de mongrè sauf s'il me prouve qu'il tient vraiment à moi. si c'est lui, je ne le quitierrai, je pense qu'il aura besoin de soutien

    léco, tu as de ces questions???
    (\__/)
    (='.'=)
    (")_(") la secte des lapins

    Commentaire


    • #17
      bonjour à tous

      Perso, si c'est une mst, je dois avouer que je me poserai la question suivante: d'où l'as tu choppé? beh, oui! imaginons qu'il l'a eu d'une autre femme!! là, bien sur la réponse est claire!!
      au fait, c'est le medecin qui va trancher, s'il me confirme que sa maladie ne l'a pas eu par voie sexuelle, là no problem, je continuerai avec lui, et je vais même le soutenir

      maintenant, s'il s'agit d'une maladie hériditaire, où autre je ne le quitterai jamais..je le soutiendrai et je serai à ses cotés!!

      Cela dit, je trouve le certificat prénuptial une bonne chose: on peut prévenir..c'est bien.
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #18
        @ vous tous

        j'ai lu un peut vos interventions sur ce topic..... et la je reste un petit peut perplexe ..... est ce que vraiment mon bonheure ne tien q'un simple certificat d'examen medical ? !!!! si je suit mon coté logique et raisonable je dirais que je suis 100% d'accord mefiance l'oblige...... mais si je laisse les sentiments décider je dirais que je m'empasserais de ce certificat...... alors entre sentiment et logique il faut choisir
        "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

        Commentaire


        • #19
          attention!!! en france il y a un certificat ok mais qui n'analyse pas toutes les MST, or certaines sont dangereuses et irréversibles donc il faut bien se renseigner..exemple: si je me rappelle bien on ne teste pas l'herpès ni le chlamidiae, pourtant la première passe facilement inaperçue, peut appraitre par crise, comme elle ne peut jamais apparaitre, mais elle reste dans le corps à vie et peut être transmise au nourrisson! quand à la seconde, elle peut avoir apparu et bousillé les organes reproducteurs condamnant à la stérilité!
          donc méfiance les filles!

          sinon, perso je vais être crue mais l'abstinence pas question...on restera copains mais je me case pas tant pis, y a plein d'hommes et d'âmes soeurs sur terre!
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire

          Chargement...
          X