Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un égyptien accueille des supporters algériens en Afrique du Sud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il ne faut pas croire tout. C'est une opération de com égyptienne. Les pseudos invités ne sont pas algériens pour de vrai. Remarquez que le soi-disant algérien ne parlait même pas en algérien mais en anglais.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

    Commentaire


    • #17
      c'est exactement ce que j'allait dire, une video de khorti de bout en bout, et la totale le mec qui parle en anglais, se ne sont pas des algeriens mais juste un montage. yaw fakou.

      Commentaire


      • #18
        partout dans le monde ya des bons, tien en israel ya biensur des bon humain , gentil, sympa, cool
        je pense que celui la quittera Israël pour son pays origine ! sinon il définira comme palestinien juif .


        nostravostra & Gingerman
        on est très fort a donné une mauvaise image de nous

        Commentaire


        • #19
          Un égyptien accueille des supporters algériens en Afrique du Sud
          et pourquoi pas?
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            et pourquoi pas?
            car la vidéo je les pas partagé pour mes amis ou montré a ma famille , je les posté sur FA , la ou elle devra etre posté car bcp porte des lunette israéliennes quand ils regardent les égyptiens

            Commentaire


            • #21
              car la vidéo je les pas partagé pour mes amis ou montré a ma famille , je les posté sur FA , la ou elle devra etre posté car bcp porte des lunette israéliennes quand ils regardent les égyptiens
              J'avais visité l'Egypte moi et mon frère ,dans le cadre de la finale de champion's league Africaine en 2002 entre Le Raja et le Zamalek ....ils ont jetés des pierres lors des séances d'entrainement ,en stade ....etc .....

              Et quand on se baladait ,ils nous taquinaient ,plaisantaient.....donc y a le foot ...

              Mais le peuple ,le X du peuple sont comme tout le monde ....bon ,mauvais....


              Et puis même en ALgérie ,des journaux ont écris qu'il y a des morts ,qu'une avion militaire transporte les tombeau ....etc....juste que eux sont plus forts médiatiquement mais ça aurait été la même chose en Algérie....

              Commentaire

              Chargement...
              X