la seule bonne raison de se marier c'est de se marier, je n'en voit pas d'autre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les vieilles filles
Réduire
X
-
Que fais-tu de l'amour dans tout ça?
Tien je te raconte une anectode qui m'est arriver une fois.
Je discuter avec une femme, je lui demander pourquoi elle ne voulais pas se marier avec moi, elle me repondis ; "parceque je t'aime"
Je t'avouerai que j'ai perdu mon latin et n'ayant rien compris
Commentaire
-
Ce n´est les années qui rendent vieux ( vieilles)
Experiences, savoir vivre....ect
Je ne trouve pas la relation d´age avec la vieillesse!
On dit une femme vieille à sa 30enne, ben il ya aussi celles qui sont nées déja vieille. Si on prend la sagesse et mureté pour une vieillesse la on doit reviser un peu les dictionnaires!
On trouve aussi des femmes enfin des hommes aussi! A un age trés avancé bien encore frais et fraiches, et peut etre aussi plus vivant(es) que certains et certaines jeunes.....
La philosophie n´a rien avoir avec l´age, la philosophie est: poser des questions, chercher et trouver des solutions, chaque etre humain est philosophe depuis sa naissance!
Commentaire
-
pourquoi vieille fille?
ce mot est uniquement utilisé chez nous
encore une fois la femme est rabaissée par des propos nuls
en Occident on els appelle des célibataires car eux au moins son polis et gallants et respectueux envers la femme
quant à notre culture elle invente des mots pourris
par contre, les forumistes qui ont dit la semaine dernière que la femme devrait être présidente etc... et qu'elles sont comme ..... et ... (quant je disais que c'est du zaama)
peuvent changer le mot et dire les célibataires et non les vieilles filles
et pourquoi une vieille fille? (paradoxe) une femme âgée , je veux bien ... mais ça n'a aucun sens de traiter une célibataire de vieile file..voilà pourquoi certaines pensent qu'il est temps de se bousculer à la mairie avec n'importe quel idiot car notre langage ne change jamais" Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
Proverbe Chinois
Commentaire
Commentaire