Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fais de Vos années ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai grandit

Bé dans toute vie y'a des hauts et des bas, des succès qui nous rassurent, des échecs qui nous mènent a réfléchir pour corriger et aller de l'avant..
    On peut jamais dire qu'on a tout fait, ou rien fait, tant que la vie n'est pas finie...
    Faut surtout pas parler d'échecs comme points négatifs de notre vie, puisque c'est grâce à ça qu'on murie et qu'on prend de l'expérience pour positiver notre life...

Perso j'ai beaucoup de choses a faire encore InchaAllah...

Commentaire

absolument rien un grand walou qui me laisse toujours penser et re mais bon faut jamais regretter .
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

regarde bien. il y a tjrs qq chose.

Bonjour Nina 80.

regarde bien. regarde encore . il y a toujours qq chose.

le rien n'existe pas . le Wallou c'est une vue de l'esprit.

peut être que le sentiment du wallou résulte simplement dans ton esprit de ce que tu es excessivement exigeante vis à vie de toi même. c'est le danger dans ce cas.

alors regarde encore.

bonne journée.
        "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Ma vie

Mehna tnessi fi mehna!

Commentaire

Sincérement je n'en sais rien du tout....! Pas grand chose, sans doute!

Commentaire

mes années...

je les ai posées devant moi,
              je les ai mesurées,
              puis je les ai taillées,
              parfois dans du carton dur et de la toile rêche ,
              parfois dans la soie voluptueuse et du doux velours ,
              je les ai assemblées avec un joli fil ambré
              ....le fil des ans....
              puis , je m'en suis vétue...
              fière de ces plissures du coin des yeux...
              attendrie par leur poids parfois...
              heureuse de leur existence..
              une à une...
              je les aime et m'en drape pour danser....

quel polka me reservent elles encore ?

Commentaire

Lugana

onsoir Lugana!

je les ai posées devant moi,
                je les ai mesurées,
                puis je les ai taillées,
                parfois dans du carton dur et de la toile rêche ,
                parfois dans la soie voluptueuse et du doux velours ,
                je les ai assemblées avec un joli fil ambré
                ....le fil des ans....
                puis , je m'en suis vétue...
                fière de ces plissures du coin des yeux...
                attendrie par leur poids parfois...
                heureuse de leur existence..
                une à une...
                je les aime et m'en drape pour danser....

quel polka me reservent elles encore ?
                Joliement dit Lugana.
                belle pédagogie de vie.

pour ce qui est en gras : C'est je crois exactement ce qu'il faut faire. toute autre posture serait disons tout à fait inutile. on ne peut presque rien contre ce qui est inéxorable. contexter l'inexorable peut conduire à oublier de vivre (commettre un hors sujet lamentable) et s'épuiser dans le stress.

merci pour cette leçon. j'enaurai sans doute besoin un jor. je la retiendrai sûrement.
                "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

Bonjour Nina 80.

regarde bien. regarde encore . il y a toujours qq chose.

le rien n'existe pas . le Wallou c'est une vue de l'esprit.

peut être que le sentiment du wallou résulte simplement dans ton esprit de ce que tu es excessivement exigeante vis à vie de toi même. c'est le danger dans ce cas.

alors regarde encore.

bonne journée.
                  pragmatic je regarde ou sont mes lunettes bouh kbert wakila je dis ça parceque j'ai pas fais ce que j'ai espéré rien de ça j'ai fais le contraire de ce que j'ai projeté drolement drole
                  faut que je consulte dkhelt zenket lahbel .
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

Commentaire

Merci premierJour pour la question
                    Pour ce que j'ai fais de ma vie , je pense que j'ai courru , courru et courru
                    ( pas ds le vide dieu merci )
                    là je me retrouve un peu fatiguée , mais je ne savoure pas ce que j'ai réalisé
                    (suis je une éternelle insatisfaite ? Une ambitieuse en manque tout le temps d'un défi qui me retient ds la course ? Bref j'ai besoin de savoir ce que c'est réussir sa vie car selon mes critéres a moi il reste bcp de choses a faire et donc la course continue

J'ai voyagé, beaucoup voyagé et j'adore ça.
                    Anitakan: C'est une trés bonne chose

je ne me poses pas cette question car koulchi bel mektoub ,
                    Cocci Bien dit quoique je me demande si l'être humain est tenu a se contenter du peu pour croire en le Mektoub
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

dans la vie il n'y pas meilleurs que les voyages

dieu merçi j'ai reussie et j'ai fait ce que j'ai voulu comme principale choses

je n'ai jamais regretté mes voyages tout le temp un succé et je ne prépare jamais les départs en vaccances

Premier jour plus en te lit et plus en croit que tu as un problème que tu n'arrive pas a résoudre

le mieux tekli ala alha et marche

Commentaire

Premier jour plus en te lit et plus en croit que tu as un problème que tu n'arrive pas a résoudre
                        Merci de t'inquiéter le sage
                        DIEU Merci , je n'ai aucun problème ( allah ydewemha inch'allah )
                        ça aurait eté le cas , je l'aurai exposé clairement pour vous demander de l'aide ou du moins vos avis
                        Encore merci a toi

Commentaire

Non !jenepensepasquetu sois la seule à faire cette halte et à te poser des questions de ce type.
                          Merci Pragmatic , ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule a me compliquer l'existence

Merci d'être aussi présent sur le Topic

des enfants...................avec tout ce que ca engendre.......
                          C'est pas du tout facile ça , que dieu te les gardes inch'allah

question terrible
                          Manon : J'attends ta réponse , Merci d'être passé

Commentaire

PremierJour

Oh lala la vie est une eternelle course moi j'ai l'impression d'avoir pensée a tous sauf a ma ptite personne j'ai fais les études que je voulais hamdoullah !mais bon on est tjs insatisfait y'a tjs un truc qui manque je ne sais pk
                            ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                            Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

Commentaire

Je croyais que cette question me sera poser seulement kin koun fi laqbar (quand je serais enterre) ...
                              Dernière modification par dzreponse, 03 juillet 2010, 23h11.
                              Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

ma vie quand j'y pense, j'écoute cette merveilleuse chanson et merveilleuse interpreétation.
                                Merci Rouge et Or pour la belle chanson , j'adore Pavarotti aussi

Mais j'essaye de compenser cela avec ma petite famille nchallah dont je donne tout le soin et la protection.
                                Fhamator j'ai beaucoup aimé ta réponse et par dessus tout ta sincérité et ce partage avec nous d'un bout de ton chemin , Je salue en toi ton courage et ta détermination , je te souhaite bcp de réussite

Je les ai observé et ainsi je les ai vu défiler les unes après les autres
                                Toi tu nous caches des Choses

Commentaire

Chargement...
                                X