Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se Remettre En Selle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est plutôt ça pour moi...
    Ou bien vs oubliez vite ces petits echecs en les considérant plutôt des erreurs de parcours et des moments opportuns d'apprentissage ??
    Je prends souvent mes échecs comme des leçons de la vie...j'analyse, je corrige, et ça me permet de mieux avancer ...

    Commentaire


    • #17
      @Targui.

      Bonsoir l'ami.

      c'est trés juste ce que tu dis.

      mais ce qui compte avant tout c'est d'avoir le reflexe de réagir. parce que la demoralisation et le doute risquent de s'installer sur la durée et la meilleure façon de dribler la démoralisation et le doute en ses possibilités c'est de courrir pour cueillir un succés dans une entreprise.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

      Commentaire


      • #18
        il faute vite réagir sinon on sert à rien (walou)
        pour moi ça a un rapport avec la personnalité
        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

        Commentaire


        • #19
          il faute vite réagir sinon on sert à rien (walou)
          Kunfou , je ne partage pas ton avis a 100%
          La rapidité est parfois si ce n'est souvent mauvaise conseillère

          Faut quand même prendre son temps pour au moins analyser ce qui s'est passé ,
          tirer la bonne leçon pour ne pas refaire la même Erreure
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            Kunfou , je ne partage pas ton avis a 100%
            La rapidité est parfois si ce n'est souvent mauvaise conseillère

            Faut quand même prendre son temps pour au moins analyser ce qui s'est passé ,
            tirer la bonne leçon pour ne pas refaire la même Erreure
            je respecte ton avis,mais je crois que je n'ai pas tout expliquer pour vite réagir il faut avoir aussi un bon réflexe
            et chacun sa méthode
            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

            Commentaire


            • #21
              chacun sa méthode
              Dois je comprendre que tu ne veux pas nous faire partager Ton Idée

              Allez Kunfou , plus de Détails
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir,

                Juste après un échec (malgré la fatigue physique) boust a aller de l'avant, de tout faire pour récupérer le temsp perdu.

                Et a chque épreuve le stress de l'échec de la fois passé resurgit et me donne du courage pour continué.

                Commentaire


                • #23
                  ah ch7al 3yit en lisant la question!

                  bon pour surpasser cette étape de fatigue, je réponds rapidement que généralement je réagis en 3 étapes: j'avale le coup, je fais un constat avec une vision de ne plus refaire la même erreur, et je mets en place un plan pour ne plus tomber dans le piège.

                  Voilà, ouf j'y suis arrivé, HamdouliAllah....

                  Commentaire


                  • #24
                    COMMENT FAIT ON si on ne sait pas monter à cheval ?

                    on monte une bourrique et on fait l'âne ...ou on monte un âne et on fait la bourrique ?

                    Commentaire


                    • #25
                      " ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort " mais souvent même si on n'est pas mort on est dans le coma , il faut trouver la lueure à suivre ...
                      Moi je suis plutôt du genre à ruminer un moment mes echecs majeurs ,pour mieux réussir
                      ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                      \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                      .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                      ..\

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne vois pas en quoi un échec me servirait
                        De plus si je devais refaire la même chose, cela ne me protégerait aucunement, si cela devait m'arriver

                        A force de trébucher ,on evite de tomber, j'essuie mes beaux souliers, je les enlève et je continue la vie haffi ...au risque de les abimer...

                        Commentaire


                        • #27
                          LUGANA §

                          MDR!

                          les deux !

                          on prend des cours
                          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

                          Commentaire


                          • #28
                            on monte une bourrique et on fait l'âne ...ou on monte un âne et on fait la bourrique ?
                            Les Deux sont valables du moment qu'on ne veut plus Re-monter sur Cheval
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                            Commentaire


                            • #29
                              " faut jamais lutter contre le vent mais l'utiliser " ce qui veux qu'il ne faut pas voir nos échec comme un fatalité et souvent on essaye de lutter alors qu'il faut utiliser nos ancien échec pour construire nos réussite future, personnellement mes échecs m'ont beaucoup servit et c'est mes échecs qui ont fait ce que je suis aujourd'hui
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #30
                                faut jamais lutter contre le vent mais l'utiliser " ce qui veux qu'il ne faut pas voir nos échec comme un fatalité et souvent on essaye de lutter alors qu'il faut utiliser nos ancien échec pour construire nos réussite future, personnellement mes échecs m'ont beaucoup servit et c'est mes échecs qui ont fait ce que je suis aujourd'hui
                                Elfaylassouf Not me àa la moubachir mine kanate Forum dz lol
                                ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                                Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X