Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu es Marocain lorsque...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu es marocain si tu confonds masculin et féminin quand tu parles en français ( mais c'est vrai j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de marocains disent ''elle ''quand ils parlent de '' il '' , genre '' elle est parti ( e) '' en parlant d'un gars
    Parce qu'ils le font déjà en arabe

    Commentaire


    • #17
      Les tekchita que vous mettez a vos mariages a la place de vos vieilles robes, les 3emaria, les jellaba que mettent les femmes, les babouches, gnawa diffusion ... tout ca ca vient du Maroc !!
      meme les artisants marocains sont traités comme des rois dans ton pays
      Mais c'est quoi ce khorti a zouj douro!
      Spacialle ne faisait que blaguer, en la connaissant, et te voila tout excite! sort de ton Maroc pour voir que le monde a une culture, peut etre plus variee que la tienne!

      Tu es Marocain lorsque...
      Tu es Marocain quand tu nationalise tout, meme la kalantiqa!

      Commentaire


      • #18
        tu es marocain quand jamais tu ne prétends que ton pays est la mère de la terre, et que malgré la guerre entretenu par nos pouvoirs on reste toujours frères .
        je suis à bord d'un autre .

        Commentaire


        • #19
          Les descriptions .. juste mdr

          Les similitudes entres Marocains et Algériens sont frappantes en tout cas ..
          Une jolie cicatrice de vaccin à mon bras gauche pour le confirmer

          La conduite avec la main gauche qui pond par dessus la vitre ahahah ... une pratique vraiment courante fi bladna

          More plz

          Commentaire


          • #20
            Parce qu'ils le font déjà en arabe
            loool c'est vrai ....chez nous à Tanger c'est pire ,on dit à une fille guless(assieds toi) et guelssi pour un garçon

            Commentaire


            • #21
              Tu es Marocain lorsque...tu essaies d'imiter l'Algerien , et tu n'y arrive pas ...
              Bravo Sapcialle, t'as tout compris

              Le sujet a été plagié de celui de Parisette.

              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ght=alg%E9rien

              Commentaire


              • #22
                tu es marocain si tu confonds masculin et féminin quand tu parles en français ( mais c'est vrai j'ai jamais compris pourquoi beaucoup de marocains disent ''elle ''quand ils parlent de '' il '' , genre '' elle est parti ( e) '' en parlant d'un gars
                ça arrive à ma mère de parler à mon frère comme si c'était une fille , et c'est encore pire en arabe !

                Commentaire


                • #23
                  je croyais qu'on etait les seuls à avoir ces caracterisques , mais après avoir lu un topic similaire qui parle des algeriens , je commence à douter de ma marocanité !!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X