Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Autoroute Marrakech-Agadir en images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a pas forcément de bande d'arrêt d'urgence sur les voies express. Déjà que le péage s'effectue sur le mode "lli 9assem allah" .. alors!
    ______________________________________


    voila Une route expresse , Tetouane /ceuta 45 km, réalisé ca fait 3 ans , éclairé tout au longue, et qui traverse le village de Mdiq.
    http://www.youtube.com/watch?v=zsmff...eature=related

    et voila la route tetouane/ ceuta encore une fois, mais c'est l'Autoroute inéguré l'anné dérniére .
    http://www.youtube.com/watch?v=xfB8kvxpz3E

    Commentaire


    • #17
      Mabrouk le maghreb!

      c'est une voie express(2x2 voies avec BANDE d'ARRET D'URGENCE) comparée à une autoroute aux normes intles 2x3 voies et BAU.
      N'empeche elle est belle cette voie express!! mabrouk, mabrouk!

      Je l'emprunterait un jour avec mes petits enfants pour rallier tripoli à casa, inchallah.

      Commentaire


      • #18
        putain les gens même sur une route a sens unique ils arrive a se debrouiller pour faire des accidents .....
        bizarre l'accident a eu lieu juste qq centaines de metres avant le péage???

        Commentaire


        • #19
          bizarre l'accident a eu lieu juste qq centaines de metres avant le péage???

          j'imagine qu'il voulais passer a travers la montagne pour évité de payé .....

          dommage pour lui elle est gratuite jusqu'au 23 juillet inclu

          Commentaire


          • #20
            merci pour les photos de l'autoroute temsamani !

            Commentaire


            • #21
              100.........sur une belle autoroute comme ca!quel gachis!

              z'aurraient pu monter a 120 au moins!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                qu'est ce que tu attend momo !! vas y appuie sur le champignon !!

                Commentaire


                • #23
                  tenebre

                  je t'en prie mon ami , c'est un plaisir pour moi de vous faire decouvrir les paysage de notre cher pays !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    momo.05

                    tu peux allez jusqu'a 150 mais fait gaffe au flic c'est tout (tu peux toujours glicé un billet si tu te fait chopé) ....

                    Commentaire


                    • #25
                      qu'est ce que tu attend momo !! vas y appuie sur le champignon !!
                      attaches ta ceinture............direction Agadir!

                      je connais un bon p'tit restau en haut sur la place..........on devrait pouvoir se garer pres de la mosquée........pi apres on va voir un p'tit papi qui fait des mosaiques ......
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        momo.05

                        tu peux allez jusqu'a 150 mais fait gaffe au flic c'est tout (tu peux toujours glicé un billet si tu te fait chopé) ....
                        je me souviens avoir carement payé une pizza au flic du carefour ........on arrivait un peu vite !
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          haha ! tu es fou temsamani !!
                          tu veux qu'elle se fasse déplumer par notre gendarmerie !!

                          et en plus , on ne roule pas à 150 km/h sur une autoroute !!

                          Commentaire


                          • #28
                            momo ou l'art de corrompre les gendarmes !!
                            tu es entrain de donner le mauvais exemple aux jeunes qui pourraient lire ce topic !

                            Commentaire


                            • #29
                              momo ou l'art de corrompre les gendarmes !!
                              tu es entrain de donner le mauvais exemple aux jeunes qui pourraient lire ce topic !
                              ha mais j'ai rien fait moi...c'est lui qui m'a fait comprendre que...........si...........j'ai preferé lui payer sa pizza!tsssssss
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #30
                                heureusement qu'il t'a choper à l'heure du déjeuner !
                                sinon c'est une bouteille de tequila qu'il faudra lui payer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X