Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je compte repasser mon bac à...22 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut je veux d'abord t'encourager pour ta décision et te parler de mon expérience ça peut te porter qqc de plus peut etre moi j'ai déja 25 ans j'ai passé mon bac libre à 20 ans aprés avoir arreter mes etudes pour 2 ans et comme j'etais scientifique j'ai voulu continuer mes etudes en droit alors je dois passer un bac littéraire c'etait pas facile mais avec un peu de courage et ça c'etait bien passé maint je suis licenciée en droit privé et je compte passer mon concours pour devenir avocate
    bon courage à toi
    On ne paie jamais trop cher une bonne leçon

    Commentaire


    • #17
      Bon courage et tout mon soutien moral messiremax, il n'est jamais trop tard pour bien faire.

      Dommage que tu sois sur Alger sinon j'aurais pu te conseiller des personnes qui se seraient volontiers fait un plaisir de te dispenser des cours dans les matières scientifiques !

      Commentaire


      • #18
        il n'est jamais trop tard!! ça me rappelle l'histoire portée à l'écran hollywoodien.. c'était l'histoire vraie d'un homme de 40 ans qui voulait être médecin pour aider les enfants...
        tu as que 22 donc tu devrais pouvoir y arriver si tu veux vraiment!
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #19
          A Alger ? y a plusieurs "écoles" qui donnent des cours de prépa au bac, en attendant tu t'inscris en candidat libre à moins que tu veux taa tiyou

          Commentaire


          • #20
            c'est une tres bonne idée, accroches toi c'est pas aussi difficile que ca !! faut juste un peu d'organisation, c'est tout. Pour l'age c'est pas tard du tout. ici en Allemamge avec le service ,militaire obligatoire, un bac a 13 ans au lieux de 12 et les stages pre-universitaires la majorité commence ses etudes a entre 20et22 ans !! c'est tout ce qu'il y a de noramle.

            Pour finir, un homme de 46 ans a ete elu au Maroc par son douar pour les representer !! d'apres la loi il devait avoir au moin le Chahada (5 eme année primaire) et beh il a laissé les champs et s'est mit a l'"etude" il a eu sa Chahada et represente maintenant son douar a la Jmaa karaouiya (communité rurale)

            Commentaire


            • #21
              tu as des sites qui proposent des exercicess interactifs et des cours, tu peux t'y enrtainer
              ou alors tu peux achter des annals de Bac qui t'aideront beaucoup pour ton Bac
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #22
                allez vasi mon pot 22 ans c rien paraport a ce que tu va devenir par la suite ..... bon courage
                "L'amitié se nourrit de communication" (Montaigne)

                Commentaire


                • #23
                  tu pense a le faire
                  tu veut le faire alors fais le car si tu atten dencore ça sera je veut repassé mon bac a 23 ans !!
                  en suite je veut repassé mon bac a 25 ans......
                  et ensuite peut etre que tu deviendra comem moi
                  je mexplique
                  le seule truc pour le quel je suis prés a repassé mon bac c'est le faire pour ma future épouse c'est la seule motivation qui est réste valable pour moi avec le temp

                  Commentaire


                  • #24
                    le seule truc pour le quel je suis prés a repassé mon bac c'est le faire pour ma future épouse
                    c'est quoi ça passenger ton épouse te demande le bac comme dot
                    messiremax, si t'as la volonté de le repasser, il faut la saisir avant qu'elle parte, et fait le pour toi, car il n'y a que qui mérite que tu te consacre pour (je ne suis pas narcisse )
                    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                    Commentaire


                    • #25
                      @lamia

                      le truc c'est que je ne suis pas marié!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        c'est super de repasser le bac bravo

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X