Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'eau naturelle ou de robinet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chez moi que l eau du robinet, c est tout de meme l eau la plus controlée.
    J achete aussi de l eau petillante.

    Ailleurs, en Algérie je ne bois que de le au en bouteille car mon systeme immunitaire n aime pas l eau du robinet

    Commentaire


    • #17
      ... Le robinet... quand il m'arrive (de me rappeler) de boire...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Je ne bois que de l'eau minérale, je ne fais pas confiance à l'eau du robinet et je n'aime pas le goût, de plus, c'est plein de calcaire...

        Commentaire


        • #19
          ici eau du robinet...........tres bonne.........
          en algerie!eau en bouteille!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            Je bois des deux. Chez moi, je ne bois quasiment que de l'eau du robinet. J'achète de l'eau minérale quand je vais faire du sport et à midi!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #21
              Saviez vous que pour produire une bouteille en plastique d'un litre en volume, il faut 7 litres d'eau !!
              Quel gaspillage !

              Commentaire


              • #22
                eau la plus controlée (donc eau de robinet) en france
                en algerie, eau que l'on va chercher a la source mais jamais du robinet
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #23
                  j'ai de la chance d'habiter un coin ou l'eau en bouteille et celle du robinet sont d'excellente qualité
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    rooooooooo dessines moi un volcan!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #25
                      hihihihi
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #26
                        ... Le robinet... quand il m'arrive (de me rappeler) de boire...
                        Nzidou el ma elebhar...Il manquerait plus que ça !
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #27
                          Personnellement, je ne fais pas confiance à l'eau de robinet et j'achète toujours des packs d'eau. Dans le doute il vaut mieux s'abstenir.

                          Et vous ?
                          Pareil que toi!
                          Ce n'est pas la "fontaine fraiche " kamème

                          Commentaire


                          • #28
                            Personnellement, je ne fais pas confiance à l'eau de robinet et j'achète toujours des packs d'eau. Dans le doute il vaut mieux s'abstenir.
                            Qui te dit que l'eau minéral est bonne tien ?

                            Je bois celle du robinet quand je suis chez moi , et quand je suis à la Cité U je bois minéral ...

                            Je bois aussi l'eau qui vient de la haut , directement sur " place "

                            Commentaire


                            • #29
                              Personnellement, je ne fais pas confiance à l'eau de robinet et j'achète toujours des packs d'eau. Dans le doute il vaut mieux s'abstenir.
                              Je fais plutot confiance a l'eau du robinet controle par l'etat a une quelconque compagnie qui cherche a s'enrichir sur mon dos en me vendant une eau traite dans une bouteille de plastique que je ne sais ce qu'elle contienne!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X